Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le Franc Tireur 11
X:
Salut,
juste pour vous annoncer que le FT # 11 sera chez l'imprimeur à la fin de la semaine, sur notre site d'ici une quinzaine de jours et donc dispo la première semaine de janvier.
Voici la tronche qu'il aura;
10 scénarios et une carte "presque" géomorphique modèle Starter Kit :)
Bonne fêtes de Noël à tout le monde, et à bientôt,
X
Starlancer:
Waoow à mon avis mon premier achat d'un FT et sûrement pas le dernier... :-) Merci à toute l'équipe du magazine pour leur boulot.
Jérôme:
Pour une bonne nouvelle ...
Très bon point que ce thème "français" : ce sont quand même des Français (ou des Allemands !) qui sont les plus près des sources. On a en effet vu pas mal de bizarreries dans les OB français venus d'au-delà des mers. Et j'aime bien ces pions bleus (pas tellement la couleur un peu trop criarde ni le verso des MMC) mais le matériel "bien de chez nous, y compris dans ses défauts, qu'il représente.
Ce soir je regarderai Game Squad pour connaître la liste des scénarios !
Une dernière chose à toute l'équipe du FT : merci pour ce nouvel opus.
X:
Bien le bonsoir :)
--- Citation de: Jérôme le 16 Décembre 2007, 19:52 ---Ce soir je regarderai Game Squad pour connaître la liste des scénarios !
--- Fin de citation ---
La décision n'a pas encore été arrêtée... désolé!
--- Citation de: Jérôme le 16 Décembre 2007, 19:52 ---Une dernière chose à toute l'équipe du FT : merci pour ce nouvel opus.
--- Fin de citation ---
Merci à vous! Nous pensons que ce nouvel FT sera de bonne facture et qu'il sera apprécié (en tous les cas, c'est notre voeu le plus cher à propos de ce "nouvel opus"!).
Amicalement;
X
Memenne:
J'en suis tout frétillant d'impatience !
Merci à toute l'équipe du FT.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique