Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur 11

(1/5) > >>

X:
Salut,

juste pour vous annoncer que le FT # 11 sera chez l'imprimeur à la fin de la semaine, sur notre site d'ici une quinzaine de jours et donc dispo la première semaine de janvier.

Voici la tronche qu'il aura;

10 scénarios et une carte "presque" géomorphique modèle Starter Kit :)

Bonne fêtes de Noël à tout le monde, et à bientôt,

X

Starlancer:
Waoow à mon avis mon premier achat d'un FT et sûrement pas le dernier...  :-) Merci à toute l'équipe du magazine pour leur boulot.

Jérôme:
Pour une bonne nouvelle ...

Très bon point que ce thème "français" : ce sont quand même des Français (ou des Allemands !) qui sont les plus près des sources. On a en effet vu pas mal de bizarreries dans les OB français venus d'au-delà des mers. Et j'aime bien ces pions bleus (pas tellement la couleur un peu trop criarde ni le verso des MMC) mais le matériel "bien de chez nous, y compris dans ses défauts, qu'il représente.

Ce soir je regarderai Game Squad pour connaître la liste des scénarios !

Une dernière chose à toute l'équipe du FT : merci pour ce nouvel opus.

X:
Bien le bonsoir :)

--- Citation de: Jérôme le 16 Décembre 2007, 19:52 ---Ce soir je regarderai Game Squad pour connaître la liste des scénarios !
--- Fin de citation ---

La décision n'a pas encore été arrêtée... désolé!

--- Citation de: Jérôme le 16 Décembre 2007, 19:52 ---Une dernière chose à toute l'équipe du FT : merci pour ce nouvel opus.
--- Fin de citation ---

Merci à vous! Nous pensons que ce nouvel FT sera de bonne facture et qu'il sera apprécié (en tous les cas, c'est notre voeu le plus cher à propos de ce "nouvel opus"!).

Amicalement;

X

Memenne:
J'en suis tout frétillant d'impatience !

Merci à toute l'équipe du FT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique