Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Valor of The Guards en janvier

<< < (28/34) > >>

ldesnogu:
Pour info Jeux du Monde a recu VotG pour 70 euros.

barns:

--- Citation de: Mister T le 05 Mars 2008, 17:56 ---
--- Citation de: Memenne le 05 Mars 2008, 16:53 ---Vérifie tout de même s'il n'y a pas un stûût, car Mister T l'a commandé fin janvier 2008 et reçu aujourd'hui...

--- Fin de citation ---

Finalement, MMP fait preuve d'une rapidité extrême, je trouve.   8)

--- Fin de citation ---

à moins qu'il ny est des passes-droits  8)

je sors

Starlancer:
Quand on considere qu'ils ont fait grosso modo 2000 boîtes et les ont envoyées en à peu près 1 mois c'est pas mal quand même  ;-) Moi je l'attends toujours... à l'est rien de nouveau du côté de Stalingrad mais bah je ne suis toujours pas pressé vu que je vais enfin commencer mon monstre désertique, le temps de faire quelques  tables d'achat pour les premiers combats et je me lance dans la partie maritime pour débuter avec les convois.  8) Heu entretemps j'ai commandé Kreta histoire d'avoir une petite partie de la Crête vu que j'en aurai besoin.

Robin:

--- Citation de: Mister T le 10 Mars 2008, 22:49 ---- la carte: superbe. Dommage que les hex soient un poil plus petit que RB, qui était bien confortable à l'usage (on passe de 36 à 41 hexagones en largeur, et de 44 à 50 hexagones en longeur). On verra à l'usage si c'est pénalisant.
--- Fin de citation ---
Dommage aussi que les contrastes indiquant les bâtiments "gutted" et montrant les wagons des trains aient été sérieusement atténués par l'imprimeur, par rapport à l'original.
Don Petros, l'artiste, n'en a pas été très content...

FdS:
Heu salut, désolé de ne pas relire tout le post. :-$... mais c'est quoi la différence entre RB1er edition et valour of guards...

Merci d'avance...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique