Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Valor of The Guards en janvier
laurent closier:
--- Citation de: Jérôme le 18 Janvier 2008, 11:46 ---Enfin des marqueurs d'acquisition aux couleurs soviétiques !
Rien que pour ça il me faudra cette boîte.
--- Fin de citation ---
Par contre, pas de marqueurs Prep/First Fire supplémentaires.... On en aurait grandement besoin pourtant pour les CG, avec tous ces MMC un peu partout sur ces grandes cartes ;-)
colonel Kilgore:
Une idée pour avoir plein de marqueur supplémentaire : Acheter les SK, pour 30-40 Euros c'est pas excessif et on a trois boites pleines de cartes, de pions, de marqueurs et de dés ( vous savez ces saloperies qui roulent sous les meubles au fond prés de la plinthe ou que le chat prend un malin plaisir à éparpiller dans tous l'appart !)
Arno:
C'est le moment de sortir la bonne lecture conseillée par Cyril :
"Stalingrad" de Michael K.JONES
... et ca permettra d'attendre et de faire monter l'intérêt, s'il y en avait besoin.
cf.http://cote1664.net/smf/index.php/topic,3775.0.html
Starlancer:
Soi-disant en pre-order que pour deux jours en début de semaine il est toujours là.... faut-il attendre la fin du week-end winter offensive pour le voir disparaitre de la liste ... 8-O Pas que je sois pressé mais bon pas la peine de faire des annonces fracassantes si elles ne sont pas tenues... 8-O :-(
Robin:
--- Citation de: Starlancer le 19 Janvier 2008, 15:30 --- pas la peine de faire des annonces fracassantes si elles ne sont pas tenues... 8-O :-(
--- Fin de citation ---
Il est question de MMP, là. 8:'
Avec eux, on a l'habitude des annonces fracassantes pas tenues (j'attends toujours Up Front 2000, dont la pub était dans le Journal 1 ou 2!).
Je pense en effet qu'ils vont attendre la fin de WO pour revenir au bureau et virer la possibilité de pré-commande de leur site...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique