Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Votre niveau d'activité ASL en 2007

<< < (3/7) > >>

88LL:
J'ai joué 46 parties (hors play test) dont
- 9 en tournois
- 10zaine au Cambodge  :chinois:

Tx de réussite 40%
Je reste ttefois loin de mon record de 1994 (74 parties dont 15 contre Jean Devaux, 6 vs Omar et 12 vs Mister T). Cela ne ns rajeunit pas, mais laisse indiscutablement de bons souvenirs.   :lolsaute:

barns:
je crois que j'en ai joué environ 24 mais il faut que je verifie, pricipalement VASL mes partenaires en général sont Guillaume et Hill621 (pour lui je me venge des branlées que j'ai prise dans les année 90  :-@ !) ainsi que Bert .

druss:
Pas assez à mon gout, la seule satisfaction en 2007 avec ASL c'est qu'avec mon partenaire habituel que je vois 3 fois par an, nous avons joué le même scénar 4 ou 5 fois en deux jours en tournant de camps et c'était très instructif..........

alban:
26 en FTF pour ma part (dont le PBP17 joué avec jlb qui s'est fini dans les toutes dernières secondes : superbe souvenir, meme si j'ai perdu  :-( )

et une vingtaine en plus grace à vasl (sans compter notre Mega Campagne de Pegasus avec 3 autres furieux..)

Hill621:
Bah, à la louche, une bonne trentaine, réparties comme suit :

- une demi-douzaine pendant les NTC
- une dizaine avec Barns sur VASL (dont une poignée que je lui ai laissé gagner pourne pas le décourager :-D)
- le reste en solitaire ou avec des partenaires très occasionnels (dont deux campagnes : Arnhem et Pegasus bridge... que de ponts, que de ponts !)

Je regrette :

- le manque de FtF, c'est vraiment incomparable
- d'avoir raté le tournoi vasl
- que les journées NTC ne soient pas programmées 4 fois par mois
- que Barns ait aussi peu de chance aux dés  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique