Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Votre niveau d'activité ASL en 2007
Garbad:
Bonne année à tous. Perso, je dénombre 23 scénario plus une petite poignée de CG date ce qui doit me faire 26 ou 27 parties dans l'année mais très inégalement réparties dans le temps. Merci au championnat VASL qui a donné un début d'année soutenu, et dommage pour le déménagement cet été qui m'a éloigné de mes principaux adversaires (mon fils et Lionel) et pour un nouveau boulot un peu plus prenant qui nuit à ma disponibilité pour du VASL en direct. Le début d'année ne se présente pas sous un meilleurs jour et pour la suite on verra bien. J'ai déjà le championnat à finir contre Memenne et une campagne sur KGP en cours contre Yorus que je compte bien mener à terme.
Ungern:
Bonjour,
Perso, j'ai du faire entre 5 et 10 parties,
A la fois, en pbem, en ligne ou en face à face. J'ai notamment attaqué le pbem cette année, après une mise en route un peu dure, c'est vraiment très pratique.
J'espère bien pouvoir en faire plus en 2008,
amx30:
j'en ai fait 5 a 7 dans l'année. uniquement lors des journées ntc donc en ftf. j'ai commence une partie en vasl (la partie d'initiation de hellgie)
colonel Kilgore:
J' en ai joue un douzaine en ftf ( merci le NTC : 50% de mes parties + 2 avec jlb kenobi ). Travaillant de nuit dans un internat j'ai également joué un vingtaine de scenar en solo.
Fridtjof:
Merci pour vos réponses. Je constate que les votes sont bien répartis, alors que je m'attendais à une majorité de réponse entre 10 et 30 parties par an.
Pour ma part, je considère que 10 est un seuil minimum pour se maintenir à un niveau correct tout en apprenant quelques trucs au passage, et que 30 est le maximum atteignable compte tenu des contraintes boulot/famille. Je reste admiratif et envieux devant le palmarès des frères Volfoni, bande de veinards :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique