Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur 11 est sorti

<< < (6/7) > >>

Arno:
J'espère bien le trouver dans la bal ce soir !

sven:
Oui qu'il est beau !

Couverture collector, Edito grande classe...carte splendide donnant même envie de partir en vacances mais qui doit avoir une autre allure dans "And then they landed" (scenario dans lequel des coloniaux doivent empêcher un débarquement nippon)...très pratique je trouve (je hais les overlays)...les scenarii donnent effectivement très envie de les jouer !

J'aime beaucoup l'article sur Stonne...et le matos pour SASL, après je n'ai pas encore tout découvert...cela se déguste..

Chapeau bas à toute l'équipe du FT !

Sven

barns:
il est ou le mien bordiou  :-@...

X:
Tu devrais l'avoir reçu d'ici ce soir Barns, je te l'ai envoyé en même temps que tous les autres...

Arno:
C'est tout bonnement impressionnant cette qualité ! Le FT atteint non seulement une qualité professionnelle mais il n'est plus comparable qu'à l'ASL Journal (qu'il dépasse à mon humble avis sur pas mal de points). Je n'ai pas vu d'articles que je ne vais pas décortiquer, bon le SASL ou le GASL ce n'est pas mon truc, mais tout les reste miam.
Graphiquement chapeau. Les images, les photos, la composition et même les pions refaits sont au top (Joli char 3D, Manu).

Et il donne envie de voyager (Stonne, Cambodge, ... ). On voit que l'équipe FT se fait plaisir (et tant mieux).

Donc félicitations à tous !
Arno, un lecteur heureux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique