Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Sortie d'un CG crétois par Heat of Battle
Starlancer:
--- Citation de: benj le 04 Mars 2008, 22:54 ---
J'avoue avoir cependant du mal à comprendre la flamewar du forum américain, certes le papier de la carte est fin mais comparable à bien d'autres wargames. A vrai dire, à moins de jouer dans un camping, rien de vraiment génant. Quant aux pions, on aime ou on n'aime pas le style glossy HoB mais globalement ça se tient même s'ils ont l'air assez fragiles.
--- Fin de citation ---
Même avis que Benj question carte d'autant si c'est pour la mettre sous plexi.... 8-O Seul point que j'ai relevé, à la première vision de la carte les hexes ne sont-ils pas petits par rapport à l'ordinaire?
benj:
En effet ils sont un peu petits. Tiens ça me fait penser que j'ai une ouverture de boîte prête à poster à la maison, je le ferai ce soir au retour du taf.
barns:
Salut,
hier soir divine surprise au milieu de la tonne pub une enveloppe avion venant des USA, tiens qu'es-ce?? et là flash mon module Crëte commandé il y a 3 semaines :-)
joie bonheur, donc effectivement un peu déçu par l'épaiseur de la carte, mais par contre plein de scénarios, et puis Travonitis sur une carte historique çà a de la geule ;-)
finalement un bon achat.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique