Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
la "communauté ASL"
X:
--- Citation de: colonel Kilgore le 17 Janvier 2008, 11:26 ---Donc pour conclure sans forum pas de rencontre avec d'autres joueurs et pas de jeu en FtF pas de progression (pour moi du moins).
--- Fin de citation ---
Je n'irai pas jusque là... le Forum est certes TRES pratique, mais avant Internet il y avait un annuaire des joueurs dans Tactiques, ASL News ou encore le toujours pimpant View From the Trenches. J'ai rencontré beaucoup de joueurs ou participé à pas mal de rencontres alors que je n'avais même pas Internet... la liste est très longue d'ailleurs.
Alors oui pour un forum comme Cote 1664, mais ce n'est pas non plus une panacée... :)
Amicalement;
X
Memenne:
--- Citer ---ce n'est pas non plus une panacée
--- Fin de citation ---
Oui, un forum, ce n'est panacée. Il faut plus...
8)
Arno:
Exceptionnel ! :-D
vingt-huit:
Tout compte fait, je me suis relu.
--- Citer ---Pour ASL/1664, le forum est une nécessité pour disposer d'une communauté, pas de forum, pas de communauté (la dernière panne a prouvé cela en terme de frustration ressentie)
--- Fin de citation ---
Certes la communauté ASL ne se réduit pas au forum, mais en est une condition nécessaire, pas suffisante.
Je ne change rien :-P
X:
Je ne pense pas non plus que ce soit une condition nécessaire...
C'est super utile, je suis d'accord, mais pas NECESSAIRE.
Je prendrai juste un petit exemple. La télécommande de la télévision est elle nécessaire?... :)
Pour le forum c'est à mon avis pareil; quand on l'a c'est difficile de s'en passer, mais quand il n'est pas là on trouve d'autres moyens, pas le choix!
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique