Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
A propos des nouveaux scenarios
Memenne:
Je faisais justement un peu de rangement aujourd'hui, et j'ai compté, grosso modo, 800 scénarios.
8-O (je sais, c'est rikiki par rapport à certains d'entre vous, mais 8-O tout de même).
Je pense que je quitterai ce monde avec une frustration : celle de n'avoir pu les jouer tous.
Côté préférence, j'ai également un faible pour le début de guerre, en France particulièrement.
Le nouveau Kreta de HOB me tente 'achement aussi !
Bref, "que du bonheur" pour des années !
:lolsaute:
Bert:
Pour ma part si je suis également tenté par la nouveauté, j'essaye tout de même de me fixer des limites :
Friendly Fire, Rally Point et Dispatches.
(Je ne compte pas les magazines comme ASLJournal, FT et HoB que j'achète aussi.)
Avec ça + tous les scenars des modules et campagnes je pense qu'il y a déjà de quoi faire ! +o(
8)
Starlancer:
--- Citation de: Bert le 18 Janvier 2008, 21:42 ---Pour ma part si je suis également tenté par la nouveauté
--- Fin de citation ---
Qui n'est pas collectionneur ? :-D Mais je pensais quelque part "ouvrir" les yeux des joueurs... Mais même moi je pense que je continuerai à acheter les nouveautés même si je n'en aurai pas l'utilité. Est-ce bien raisonable ? 8-O
Guillaume:
--- Citation de: Starlancer le 19 Janvier 2008, 16:00 --- Mais même moi je pense que je continuerai à acheter les nouveautés même si je n'en aurai pas l'utilité. Est-ce bien raisonable ? 8-O
--- Fin de citation ---
Pas raisonnable du tout, mais c ça qui est bon! :sautgroupe:
Guillaume
Starlancer:
--- Citation de: Guillaume le 19 Janvier 2008, 16:19 ---Pas raisonnable du tout, mais c ça qui est bon! :sautgroupe:
Guillaume
--- Fin de citation ---
:-D :-D Je me doutais de ta réponse. Bon mais tu n'es pas le seul fêlé ici :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique