Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveautés ASL 2007 - Qu'avez vous acheté ?
jlb:
--- Citation de: colonel Kilgore le 22 Janvier 2008, 20:16 ---J'ai également acheté le AP3 : là aussi belle qualité du matériel ( même si j'ai cru comprendre qu'il y avait une carte buggé )
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté récemment et le carte est Ok. Visiblement, ils ont rectifié le tir.
Robin:
AP3, SP13, FT10 : cool
Roman Glory : bof
Sgt-humphrey:
Alors en ce qui me concerne et opur ne parler que des nouveautés
FT10 :
7/10 scénarios de joués ou playtestés, j?ai beaucoup aimé
FT11 :
Pas encore eu le temps de jouer les scénars, mais je l?ai déjà dévoré et j?ai adoré
From The Cellar
3/10 scénarios joués et je compte ien ne pas m?arrêter là
MMP Starter Kit 3
Je l?ai acheté plus pour soutenir MMP que par réel intérêt. Je me sers parfois du Starter Kit 1 (plus rarement du SK2) pour répandre la bonne parole et amener de nouvelles ouailles, mais je pense qu?on a moyen de s?attaquer a ASL plein pot avant d?aborder le SK3
Action Pack 3
Je l?ai acheté parce que je trouvais le thème intéressant et peu traité. Mais je n?ai pas encore eu le loisir de jouer les scénarios. Bien que 2 ou 3 soient dorénavant dans ma Wish List [Xavier ;-)]
HOB Special Force
Parce que j?ai un intérêt certain pour le désert et les forces spéciales Britanniques. Mais comme d?hab, manque de temps pas encore joué de scénarios. J?ai failli acheter le Recon By Fire 4 mais l?affaire des pions m?avait a l?époque arrêté net. Maintenant que c?est résolu, il fera parti d?une de mes prochaines commandes
CH Stonne 40 2ed
Une campagne est dors et déjà programmé pour 2008 avec l?ami Müller
CH Berlin Fall of the Third Reich
Un produit terrible, mine malheureusement par les imprécisions diverses et la tonne de Q&A qui continue a s?empiler sur le forum de CH. Mais si ce n?est pas cette année, je m?y collerai l?année prochaine
Lone Canuck Battle by Air1
Idem, deux scénarios sont sur ma « Wish List », et devrait être joués des que l?occasion se présente
colonel Kilgore:
Je l'ai acheté récemment et le carte est Ok. Visiblement, ils ont rectifié le tir.
[/quote]
Donc je dois avoir la bonne ... C'est cool !
Jérôme:
--- Citation de: jlb le 22 Janvier 2008, 20:20 ---
--- Citation de: colonel Kilgore le 22 Janvier 2008, 20:16 ---J'ai également acheté le AP3 : là aussi belle qualité du matériel ( même si j'ai cru comprendre qu'il y avait une carte buggé )
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse cette info !
Je nai pas acheté bien que je sois un fan des pions Italiens et que j'ai une haute opinion des scénarios du Pack.
Mais bon si la carte erronée a été rectifiée ...
Manu, Michel, vous avez reçus de nouveaux exemplaires très récents de Few Returned ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique