Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 24 Février

<< < (5/12) > >>

Hill621:

--- Citation de: colonel Kilgore le 12 Février 2008, 14:47 ---Pour le RdV ça marche. Je ne travaille ni le mercredi ni le vendredi et je suis en vacance à partir de lundi prochain.
Sinon je jure solennellement de ne pas sortir le 23 février et de ne pas boire à cette même date pour :
- Arriver à l'heure.
- Ne pas me retrouver avec un mal de crâne XXL.

--- Fin de citation ---
OK, tu es courageux (c'est fou ce qu'on f'rait pas pour une partie à quatre  :-D)
Passe demain après-midi à l'appart, disons entre 16h30 (je bosse moi !... mais pas trop  :-)) et 17h00 (faut que je ressorte), tu peux ?
Si non, post moi en privé, on se fixera un rdv.
@+

barns:
comment mosieur ne travaille ni le mercredi ni le vendredi et en plus il prend des vacances, incroyable  :-D
la belle vie quoi !

colonel Kilgore:
Mouais en contrepartie, je dois surveiller des teenagers boutonneux à qui je ne peux infliger ni pompes, ni mitard, ni cirage de pompe, ni corvée de patate .... Obliger de composer avec eux quoi ... Ca mérite quelques avantages : vacances scolaires, etc, etc ...

Ungern:
Bonjour à tous,

Je serais des vôtres pour la séance du 24/2.

Je suis prêt à jouer sur le scénario que vous voulez sauf PTO  et Afrique qui ne me tentent  pas trop (et pi de toute façon, je ne connais pas ces chapitres.

A Bientot
Thierry

Bert:
Je m'engage sur rien à l'avance et serai donc dispo pour compléter une partie et ou faire de l'initiation pour qui voudras.
Donc au programme :
Du Valor of the Guards (sans doute 2 boites) + un panel de quelques scenar des dernières publications. (On mettra la liste sur ce post).
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique