Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 24 Février
X:
--- Citation de: Hill621 le 25 Février 2008, 10:06 ---Errare humanum est ?
--- Fin de citation ---
... sed perseverare Lapinum!
;-)
alban:
La chasse au lapin était ouverte hier !!
Mais rendez-vous compte, il a gagné 2 parties d'affilée
Dorénavant, le 24 Février devient la fête du Lapin; une journée en 2008 restera d'ailleurs dans les mémoires des enfants de nos petits enfants.
Lapin et moi, comme l'a expliqué Clément, avons défendu becs et ongles la maison de Pavlov. Bien qu'il ait péri dans d'obscures circonstances (snake eyes d'un STUG), après 3 blessures.
Ce scenario est vraiment passionnant, et le serais même sans les commentaires de Lapin :-D
Et pourtant, malgré l'agitation apparente, c'etait l'heure de la sieste de max |-) désolé pas de photos :-)
Le scenario est très différent de l'autre du même nom. Dans celui-ci, les 2 camps sont bien plus équipés, et le Russe doit veiller a bien garder toutes les locations de la maison, et eventuellement capturer une location de batiment du setup allemand. Cela donne une multitude d'options autant pour l'attaque que pour la défense.
Pour finir, messieurs les allemands, n'oubliez pas les smoke la prochaine fois ;-)
Quelques images de la tour a dés de Bertrand customizée Lapin
Enfin, la maison de Pavlov; c'est la Grosse Pile ;-)
amx30:
bonjour a tous
encore une excellente journée. pour ceux qui peuvent venez nous rejoindre vous passerez un bon moment. je sais que ce n'est pas evident de venir de loin. moi même si je pouvais je serais present a chaque fois a la dm a paris (il y a aussi une bonne ambiance) mais bon il y a beaucoup de frais train + hotel
j'ai fais une partie contre notre ami lapin. déja c'est un honneur et un plaisir de jouer contre lui. il met l'ambiance et c'est un grand stratège (si si xavier .......) notre scenar etait le rpt 1 (rally point 1) ferenc jozf barracks. c'était la journée des baraques et maisons en tout genre. je jouais hongrois lapin jouait roumain. 4 tours et demie. je devais garder une grande maison. malheureusement des le set up je me suis trop eparpille et pas assez concentre mes troupes sur l'objectif. ce n'et pas grave j'ai passe une bonne partie contre lapin. apres je me suis contente de regarder les parties votg . belle carte jolis pions. je vais tacher de me le procurer. je le reconnais j'ai piqué un petit somme . je garderais en souvenir les tirades de lapin et la joie de colonel kilgore et hill621 lors d'un coup au but
X:
Bon, je crois qu'il y a eu "mal comprissure" à propos de ce qui s'est passé dimanche dernier à Aulnay unter Wald entre Alex et Manu d'un côté (les mangeurs de chewing gums ploutocrates) et de l'autre côté, Lapin et moi, le Lapin tout habillé de noir, car depuis ce jour fatidique où nous nous sommes fait poivrer le museau j'ai le sentiment que tout le monde pense que j'en veux à notre Lapin national.
En fait, il a déjà son ticket ThaiAirways réservé pour cet été où là aussi, notre chère amie Sophie (ambiance chaleureuse et conviviale) l'attend de pied (c'est une façon de parler...) ferme (ouais, là c'est VRAIMENT une expression toute faite.... :-D).
Donc vous aurez droit dans le prochain FT à l'AAR à peu près détaillé de cette journée de Janvier 1945 où le Lapin, exhalté et n'écoutant que son courage, s'est rué à l'assault des impérialistes américains sur les colines enneigées de notre Alsace nationale!
Et comme Alex et Manu ont gagné le scénar, ils viennent aussi bien entendu :)
En tout et pour tout, Lapin n'aura rien perdu puisque le DVD qu'il aurait eu en récompense est toujours là, et qu'il sera remis en jeu à Phnom Penh autour d'une campagne de Valor of the Guards :) Pour ceusse que ça intéresse, en voici le titre qui à lui tout seul en dit long: TERREUR A TINY TOWN (oui oui, c'est un Western de nains, avec des poneys à la place des chevaux... du grandiose j'vous dit!). Lapin dirait que ça ne vaut pas L'ATTAQUE DES CRABES GEANTS ou LE PERE NOEL CONTRE LES MARTIENS, mais bon, il est quand même Docteur ès Nanars...
D'ailleurs, nous allons organiser une petite descente à Nantes un de ces 4 avec les 2 compères suscités, ainsi que Franck le troubadour avec qui nous jouons régulièrement depuis son retour sur la scène ASL (on se retrouve d'ailleurs demain soir!).
Bonne soirée à tous (et surtout au Calamar catcheur!);
X
Arno:
Ce message cache X bonnes nouvelles ! Dont ...
Bon retour Franck !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique