Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL(SK) 2008 - inscriptions
Garbad:
Pour ma part je pense aussi qu'il n'est pas utile de faire appel à un logiciel de lancé de dés. Personnellement je fais confiance à mon adversaire. De toute façon si un joueur tient absolument à gagner et est prêt à tricher pour ça, pas la peine qu'il se donne cette peine; il l'annonce dès le départ et je lui laisse la victoire. :-(
Le pbem permet de jouer avec souplesse, c'est tout son intérêt. Le compliquer et en plus introduire la suspicion ne me semble pas opportun. Maintenant je me plierai à la volonté de l'organisateur sans état d'âme, car c'est super sympa de se dévouer ainsi pour la communauté.
Alain
Fridtjof:
Sous réserve que ma connection internet arrive avant Mars, je souhaite aussi participer!
Ungern:
C'est noté. Plus qu'un inscrit, et c'est bouclé.
Pour le pbem, on fera comme indiqué ci-dessus : si personne ne s'y oppose, le pbem sera possible, avec ou sans logiciel de dé, au choix des joueurs. De toute façon, la majeure partie du tournoi se fera en ligne, je pense.
Sinon, je me suis mis sur le tournoi SK, et voir si les" leçons" du NTC ont porté :-D
a+
Thierry
barns:
je ne le ferais pas je laisse ma place,
mais bravo à Ungern :-)
bonzillou:
bonjour
s'il reste de la place je me ferai un plaisir de participe, mais ce sera sur ASLSK 1 et 2 et en pbem (mes rejetons ne me laissant pas le loisir de suivre sans casse une planification de partie en ligne..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique