Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL(SK) 2008 - inscriptions
Garbad:
Ca risque d'être un peu chaud pour moi question délais en mars avril mais j'en suis. Faut bien que je me mette un peu de compétition sous la dent car une fois de plus je ne pourrai pas aller au tournois de Nîmes.
Ouf... vivement la retraite que j'ai le temps de jouer comme je veux.
Bert:
Le match nul n'existant pas il risque quand même d'y avoir des égalités.
Dans l'exemple ci-dessous je ne prends en compte que les victoires sur 3 matches joués :
- A gagne contre B et C : 4 points
- B gagne contre C et D : 4 points
- C gagne contre D : 2 points
- D gagne contre A : 2 points
Comment fait-on pour le classement ?... ;-)
Je pense que le mieux est quand même d'adapter les règles des tournois officiels.
Lionel Dondé:
Belle initiative Ungern et bon courage pour l'organisation.
Tu as intérêt à avoir un bon coup de botte barbelée, parceque vu le train que tu veux imposer, il va falloir mettre des coups de pied au c....
Amusez vous bien.
Lionel
Ungern:
--- Citation de: Bert le 26 Janvier 2008, 00:16 ---Le match nul n'existant pas il risque quand même d'y avoir des égalités.
Dans l'exemple ci-dessous je ne prends en compte que les victoires sur 3 matches joués :
- A gagne contre B et C : 4 points
- B gagne contre C et D : 4 points
- C gagne contre D : 2 points
- D gagne contre A : 2 points
Comment fait-on pour le classement ?... ;-)
Je pense que le mieux est quand même d'adapter les règles des tournois officiels.
--- Fin de citation ---
Salut Bert,
Je pensais l'avoir noté, mais dans l'exemple 1 : A a battu B dans leur partie, donc, A finit devant B et dans le second exemple C a battu D, donc C passe devant.
Le seul risque c'est qu'il fasse match nul dans leur rencontre particulière, mais comme l'a justement fait remarquer jlb, ça risque d'être rare.
Je vais le rajouter dans le post.
Ungern:
--- Citation de: Lionel Dondé le 26 Janvier 2008, 00:18 ---Belle initiative Ungern et bon courage pour l'organisation.
Tu as intérêt à avoir un bon coup de botte barbelée, parceque vu le train que tu veux imposer, il va falloir mettre des coups de pied au c....
Amusez vous bien.
Lionel
--- Fin de citation ---
Salut Lionel,
Je te remercie.
Je me suis dit que ce genre d'événement était un élément important du forum, et que ce serait dommage que ça s'arrête.
Ensuite, j'ai la faiblesse de croire que 5 parties en 18 semaines (4 mois et demi), c'est gérable.
On verra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique