Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
watchtower
Philippe Briaux:
... sur ma table (désolé pour la fausse manip qui coupe le message en deux!).
benj:
--- Citation de: Cyril le 26 Janvier 2008, 21:24 ----Un livret qui donne au tout une belle cohérence en fournissant la toile de fond historique qui relie tous les éléments donnés à jouer dans cette boîte.
--- Fin de citation ---
Ne confonds tu pas avec Operation Véritable ? Il n'y a pas de livret dans Operation Watchtower (ou alors on m'a arnaqué).
Cyril:
Je crains que l'on t'ai arnaqué car j'en ai bien un.
benj:
Fichtre. :-)
N'empêche il n'est pas listé dans le contenu de ma boîte, sans doute une édition différente.
Hellgie:
Oui je confirme, il n'est pas indiqué mais il y a bien un petit livret historique.
je trouve que cette campagne pacifique est beaucoup plus abordable que Blood Reef: Tarawa.
La carte ne présente pas de difficulté de LOS ou de terrain trop exotique (comme les huttes ou les riziéres); pas de panjies non plus. Il s'agit d'une ligne de créte de niveau 4 max en open, entouré de jungle light majoritairement.
Trés peu de véhicule (pour le camp US uniquement) et de canon. La campagne s'axe vraiment sur des assaults d'infanterie japonnais de nuit pour prendre la ligne de crête et sur les contre attaques de jour faites par l'américain. ( 3 nuits 2 jours)
Toutes les campagnes proposent des 'dates' de nuit donc je trouve qu'au contraire c'est une trés bonne campagne pour faire le tour du chapitre E1( notament en liaison avec l'OBA). Les japonnais ne sont pas si compliqués que ça à prendre en main et il n'y a pas de régles spéciales trés compliquées. Donc, voila une campagne trés jouable en définitive, bien balancée (10/13 selon le roar) et la qualité c'est du MMP donc pas de souçis à ce niveau.
On va bientôt la commencer avec Benj. Je pense qu'on en fera un AAR régulier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique