Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM le 09/03 (was : le 10/02)

<< < (3/9) > >>

Tigerman:
Je serai la aussi normalement. Pas de partenaire encore, s'il reste des celibataires parmi vous...
Je jouerais bien un PTO, mais je suis ouvert a toute proposition!

A dimanche,

Yann

Philippe Briaux:
Manu sera le prof pour les joueurs de SK.

benj:
Vingt-huit avec plaisir si tu veux on peut jouer ensemble, sauf si quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué veut se faire un into the rubble histoire de varier les adversaires vu qu'on a déjà fait deux parties ensemble à la DM.  J'apporte de quoi faire plusieurs scénars d'ITR si ça intéresse du monde.

vingt-huit:
Yep t'as raison benj, je vais essayer de jouer avec qq d'autres.
Je vais venir avec quelques scenarii dans ce cas.

pnaud:
Bonjour,

Quelques lignes en passant sur la journée de la DM dimanche dernier.
Un plein succès avec quatorze personnes autour des situations les plus variées - scénario de VoTG tout frais arrivé d'Outre-Atlantique - Stalingrad, quand tu nous tiens - , l'ami Briaux poussant ses nippons à travers les rues de Shanghaï - si je ne m'abuse  ;-) - dans une action venant d'Into The Rubble, Benj crapahutait également dans des ruines mais où ?  :-$ -, des parties de SK - la relève est assurée ! - et votre serviteur qui a démontré à notre 88LL de service - le joueur, pas le canon - qu'il est dangereux de rester sur le trajet d'un char en mouvement - environ une dizaine de Squads liquidés par Overrun. L'action opposait les combattants de la liberté du GMD à d'affreux Rouges voulant bouleverser l'équilibre confucéen idéal de la Chine de 1948 - beaucoup de pauvres, quelques très riches  8). Bref, les Stuart ne sont pas des tigres de papier  8) !

Philippe "je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage" Naud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique