Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2008
Hellgie:
J'ai eu de la réussite sur cette partie, un Panzer IV un peu trop avancé est rapidement détruit par un bazooka et surtout une MG dirigée par le 10-2 a fait très mal à son groupe d'appui.
Privé de son 9-1, et les squads maniant les MMG allemandes étant hors combat j'en profite tout de suite alors que la route vers la sortie est sécurisée pour sortir 2 squad et un leader 8-1...
6 VP d'assurés c'est toujours ça de pris.
mes MG et mon 10-2 se repositionnent dans le building R4 alors que quelques half squad occupent encore le bois V5
et mes bazookas contrôlent les hex de passage obligés.
A partir de ce moment, Minimal ratera la presque totalité de ses tests de moral tandis que mon 10-2 enchaine les tirs.
Cela dit la situation était tendue jusqu'au ternier tour.
Un scénario très bien dans tout les cas que je recommande à ous le monde et ou le défenseur est trés actif
J'attends avec impatience les derniers résultats. Mais déjà je veux dire bravo à Ungern qui a orchestré ce tournoi avec brio.
Vivement le saison 2 :sautgroupe: :sautgroupe:
J''espère d'ailleurs que des joueurs réguliers, mais qui ne pratiquent pas d'habitude VASL, viendront nous rejoindre. Je suis sur qu'ils ne seront pas déçus
Ungern:
Bonjour à tous,
Pour les participants des trois dernières parties, pensez-vous pouvoir les boucler bientot ?
a+
Memenne:
Je vois avec Arno...
Garbad:
Hello je viens de rentrer de vacances. Je vois avec mon adversaire pour boucler ça au plus tôt.
jlb:
Bonsoir
Nous venons, L'éléphant et moi, de terminer la finale ce soir.
Les Alliés (jlb) l'emportent contre les Allemands (L'éléphant) par abandon au tour 5.
Les Allemands étaient placés comme suit (les foxholes n'apparaissent pas mais E8 et H4 sont dans un fox, G7 et G8 en ont dans leur hex. 2 fox était positionnés en L9 et L10 comme position de repli.
L'attaque alliée était composée de 3 groupes. Le premier assurait le soutient avec le mortier de 60 et les MG, un second protégeait le passage des char en F2 et G3 pour ensuite attaquer H4 et le 3e, le plus conséquent, car renforcé par les anglais, effectuait un mouvement de contournement par le champ de blé au nord et occupait la zone L9 à H9 afin d'empêcher les allemands de se replier.
Je posterai la situation à la fin du tour 3 et à la fin de la partie plus tard :)
Merci à mon adversaire pour cette partie très agréable
Merci à Ungern pour son organisation impec 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique