Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2008
L'éléphant:
Nette victoire de jlb qui a mieux joué. Ma défense reposait sur l'infanterie et surtout sur ses panzerfausts. Or lors de la ruée des Shermans , mon char a dû se défendre seul, tâche impossible à mener. L'arrivée des renforts ne changeait plus grand chose même si j'ai mal positionné le Marder.
Encore bravo à Ungern pour l'organisation impeccable de ce tournoi.
Memenne:
Bravo à Jean-Luc !
Thierry, Arno et moi devrions jouer notre grrrrrrrrrande finale la dernière semaine de septembre.
Désolé pour ce retard. Nous sommes déjà attachés au poteau de torture pour recevoir le fouet...
Manu
jean-michel:
--- Citation de: Memenne le 04 Septembre 2008, 08:57 ---Bravo à Jean-Luc !
Nous sommes déjà attachés au poteau de torture pour recevoir le fouet...
Manu
--- Fin de citation ---
Je le savais, j'enfile ma tenue de gestapo et j'arrive
Ungern:
Félicitations, Jean-Luc pour cette victoire dans le tournoi.
Mais aussi, félicitations et remerciements à tous, car pour un tournoi réussi, il faut des joueurs fair-play et agréables.
Ce que vous avez tous été (il n'y a ici point de carressagedupoil, j'ai cherché s'il y avait eu des embeteurs, si si).
J'espère ne pas vous avoir trop harcelé, notamment ceux qui, pour des raisons IRL étaient à la bourre, tout le monde a fait des efforts,
et ça c'est sympa. J'ai vraiment apprécié de ne pas avoir à trop faire le père fouettard.
Il reste donc 2 parties à boucler (une par mail, je suppose) et l'autre, à la fin du mois.
Quoi qu'il en soit, j'ai passé un moment agréable et très intéressant.
Alban s'étant chargé d'une des tâches les plus ingrates et risquées : le choix des scenarios. Cela m'a bien aidé, car j'en aurais été bien incapable, je le crains. Merci à toi.
Donc, si vous êtes partants, je vous propose de ne point laisser le précieux trophée entre les mains de jlb et de repartir sur un tournoi VASL 2008-2009. Si vous n'en avez pas marre.
Aussi, n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et autres, en vue d'améliorer l'affaire.
A bientot
Thierry
alban:
--- Citation de: Ungern le 04 Septembre 2008, 12:13 ---
Alban s'étant chargé d'une des tâches les plus ingrates et risquées : le choix des scenarios. Cela m'a bien aidé, car j'en aurais été bien incapable, je le crains. Merci à toi.
--- Fin de citation ---
;-)
on remet ça quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique