Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2008

<< < (18/27) > >>

Ungern:
Effectivement, je te remercie, c'est rectifié.

Comme ça, on peut attaquer 2 nouvelles parties.

Je t'envoie les scenarios par mail.

A+
Thierry

Memenne:
Ouais ! en avant pour la 15e place !!!
 :-D

Garbad:
Ben voilà c'est fini, quand je dis qu'on va faire vite, je me donne les moyens de réussir... une défaite nette et sans bavure en 4 tours avec les Allemands sur SP 142 face à Bert. Un set up bien pourri, des mines qui ne servent qu'à gêner mes mouvements, des tunnels qui ne servent à rien (quelle idée??? des tunnels plutôt que des location fortifiées) et 1 stack HIP que j'oublie dans son coin ce qui laisse un énorme stack de SS contourner tranquillement l'usine, se recamoufler à leur aise avant d'y entrer en force et de pulvériser ce qui s'y trouvait. Va y'avoir des heures sup pour les gars des pelotons d'éxécution  :popov:

Bert:
Il est vrai que la percée et le contournement de mon Stack Killer vers l'usine et à travers le réseau de mines a été bien chanceuse. :-$. Par contre  l'idée d'un tunnel à la place d'une fortification n'est pas si idiote que ça. J'avoue que j'ai été bien surpris de voir débouler un stack ennemi dans l'usine là où il n'y avait personne.

Signal:
Une question sur les conditions de victoire de SP 154 : si je comprends bien si le Jagdpanzer est bousillé/immobilisé l'allié gagne automatiquement ? Ou il faut aussi empêcher les américains d'approcher de la route ?
Le "nor" est un peu ambigu...

Bonne soirée,

Seb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique