Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
traduction regles
eleplanois:
bonjour,
le site etant indisponible quelqu'un pourrait il m'envoyer les traductions des regles 2nd edition ??
merci d'avance,
emmanuel
col_klink:
tu m'envoies ta boite mail perso par MP et je te fais suivre....
jean-paul
aborel:
--- Citation de: eleplanois le 06 Février 2008, 13:11 ---le site etant indisponible quelqu'un pourrait il m'envoyer les traductions des regles 2nd edition ??
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait que MMP ait donné son accord à la distribution des règles d'ASL sur le site Cote1664. Les Starter Kits, oui, mais pas ASL pour adultes (même en première édition)...
Donc le fait que le site soit en rideau ne change rien à l'affaire; ça restera forcément du mic-mac entre amateurs avertis 8)
col_klink:
en fait j'avais mal lu : c'est effectivement ASK2 que j'ai proposé et transmis.... 8-O
désolé du labsus du newbie qui croit faire de l'asl avec les sk....
Jeanfi:
--- Citation de: aborel le 06 Février 2008, 14:10 ---
--- Citation de: eleplanois le 06 Février 2008, 13:11 ---le site etant indisponible quelqu'un pourrait il m'envoyer les traductions des regles 2nd edition ??
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait que MMP ait donné son accord à la distribution des règles d'ASL sur le site Cote1664. Les Starter Kits, oui, mais pas ASL pour adultes (même en première édition)...
--- Fin de citation ---
... on ne leur à même jamais demandé et surtout on a pas de traduction des règles de la V2 pour "adulte" :D
La seule qui existe à ma connaissance est celle de C Méchin, adressez vous à lui directement et on vous prie comme pour le reste du matériel sous copyright de ne pas effectuer ce genre d'échange sur le forum.
Pour l'aslsk 1 et 2 nous avions eu l'accord de MMP.
Pour le chap k et le chap A ed 1, ils ont été informés mais n'ont jamais répondu.
Les traductions aslsk étant assez demandée, on va les mettre en téléchargement quelque part pour que tout le monde puisse y avoir accès le temps que cote 1664 renaisse de ses cendres.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique