Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rally Point II

(1/5) > >>

colonel Kilgore:
Je viens de recevoir le rally point II et je ne peux que recommander son achat à tous les possesseurs des SK ( les 3 de préférences ). Deux raisons à cela :

- 10 nouveaux scénarios qui permettent d'utiliser les cartes et les pions fournis dans les SK sans avoir à acheter un magazine cher   et pas totalement consacré à ASL.

- Une adaptation aux régles Full ASL qui permet de commencer à jouer plein pot avec juste le classeur de régles.  Pour ceux qui n'ont pas assez de tunes pour investir dans RB et BV 3 en même temps c'est pas mal ( ou alors si BV 3 n'est pas trouvable en ce moment ).

A premiére vue, les scénarios sont sympa et rapide comme il sied à Schwerpunkt mais certains sont plus imposants. Juste un regret : s'il y a un bon retour de nos amis anglais, nos camardes transalpins ne sont pas présents. C'est dommage car le format schwerpunkt s'adapte bien au petit nombre de pions dont disposent les italiens dans les SK. C'est pour l'instant ma seule critique.

col_klink:
salut,
où l'as tu acheté ?

et y-t-il d'autres produits spécifiques scénarios SK ?

colonel Kilgore:
Je l'ai chopé sur Shophistofig. Je ne sais pas s'il existe d'autre produits de ce type. J'espére. Je vais chercher sur les différents site de vente par correspondance et poser la question un peu partout.

colonel Kilgore:
J'ai posé la question sur gamesquad et le patron de schwerpunkt m'a ditqu'à sa connaissance il n'y avait d'autre produit de ce genrte sur le marché. C'est dommage.

Florent:
Sinon dans Schwerpunkt 10 il ya le scénario (que j'aime bien) SP 111 Why at ERP qui fut leur premier essai dans les scénarios compatibles en 4.5 tours.
Cet après-midi je joue " a Handfull of Howdy" de rally point 2 et qui a l'air sympa avec 4.5 tours et que je pourrais peut-être joué attaque puis défense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique