Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rally Point II
aborel:
--- Citation de: minimal62 le 08 Février 2008, 13:30 --- j'ai pas trop envie d'acheter les SK pour les cartes.
--- Fin de citation ---
Y'a les pions aussi :-)
Arno:
--- Citation de: minimal62 le 08 Février 2008, 13:30 ---
--- Citation de: Arno le 08 Février 2008, 12:06 ---guillaume ,
imprime les carte VASL 8)
--- Fin de citation ---
Pas persuadé que ce soit autorisé ça (ou alors faut pas le dire :pirate:); d'un autre coté j'ai pas trop envie d'acheter les SK pour les cartes.
--- Fin de citation ---
Pareil pour VASL ce n'est pas autorisé. C'est une tolérance.
Mais les 7 cartes sont vraiment très bien, et elles seront dispos dans le pack de toutes les cartes puis à l'unité.
Guillaume:
Salut,
Je suis assez réticent à la reproduction sauvage de cartes. J'avoue avoir quelques cartes "pirates", mais ce sont celles qui étaient alors épuisées (Action Pack 1, Doomed Battalions) et j'ai acquis les produits par la suite.
Si un pack des cartes SK vient à paraître, je l'achèterais à son tour. MMP, pour ma part, ont prouvé qu'ils n'avaient pas une politique mercantile et je pense qu'il est nécessaire de les soutenir car ASL appartient à un marché de niche malgré son indéniable succès (c'est peu de le dire!)
En attendant, il me reste VASL pour jouer ses scénars ou bien trouver un adversaire FtF disposant des-dites cartes
Guillaume
Arno:
Oué, j'ai répondu un peu attivement et pas bien. Mea Culpa. Comme tu le dis, il faut acheter les produits ou jouer avec qqun qui les a.
Mais que tu imprimes les cartes VASL ou que tu joues dessus à VASL (sur l'écran) sans posséder l'AP3... c'est pareil.
Enfin, ... si je disais aussi cela, c'est en fonction de la personne. Car ne te connaissant pas personnellement Guillaume, je me doutais que tu acheterais les cartes à partir du moment où elles seraient dispos.
Bref, mea culpa ce que j'ai dit n'est pas correct.
Guillaume:
Salut,
Holà! Il n'y a pas de Mea culpa à effectuer de ta part, tu as donné ton avis et tu as eu raison. J'expose simplement le mien, et ta remarque au sujet du jeu via VASL est très juste: Au fond, il y a-t-il une réelle différence entre jouer avec des cartes "sauvages" et jouer via VASL sans avoir acheté le module? On serait tenté de dire non.
Une discussion analogue a eu lieu dans un post antérieur et je pense que nous sommes tous des passionnés qui achèteront de toute manière les produits à un moment ou à un autre. Les solutions "alternatives" étant employées de manière transitoire.
honnêtement, si nous sommes assez fous pour ingurgiter des tonnes de règles tordues et nous esclaffer à pousser du pion sans aucune explosion et bande-son dantesque, il y a de fortes chances que nous achetions de manière compulsive les produits "officiels", non?
Guillaume, I'm not an addict
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique