Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PAGESPROTECTOR FORMAT US POUR ASLRB

<< < (3/5) > >>

Cdt Luppo:
ciao eric!

est ce que tu pourrais prendre des photos de ton systeme de plastification ??? avec un numerique par exemple.
c'est sympa et ca peut donner des idées a ceux qui sont a la recherche d'une solution pour proteger leur rulebook.

a plus !

stalh:
salmut,

je peux scanner.... (je n'ai pas  de numérique : aaarrrghhh en ce moment je ne peux même pas m'acheter l'asl journal 4 tellement c'est la ruine : c'est stalingrad!!!) : je ne sais pas ce que cela donnera ...

(j'envoie ça ce we : a quelle adresse?)

a+ :lol:

Cdt Luppo:
ciao eric,
euh...!!!...c'est vrai que le scan risque de pas rendre tres bien !
si tu vois que ca donne rien de tres visible/lisible : laisses tomber !

tout de meme ! toutes lespages du rulebook plastifiées ! : ca a du etre un sacré travail non !??

stalh:
oué, je dois reconnaître que j'y ai passé pas mal de temps... : mais je ne regrette pas... après c'est vraiment classe (et puis j'ai fais cela chapître par chapître de temps en temps...

le plus embêtant c'est de perforer bien au mileu des oeillets... faut bien viser : j'ai passé pas mal de temps dans la position ci-contre  :wink: ...)

a+

Cdt Luppo:
a l'occasion : si un ami passe par chez toi avec un appareil photo numérique : n' hésites pas ! prends des cliches de ton rulebook sous tous les angles !!!

perso : je verrais bien une rubrique sur le site consacrée aux divers systemes de rangement / de protection des pages / les solutions pour faire bouger les pions, les cartes / les cartes en 3d / les tours a des / les pinces et tweezers /  bref tout l'aspect MATOS hors modules.

comme l' atteste l' ASL MUSEUM de MARK PITCAVAGE : c'est un petit univers sympathique qui selon moi peut donner envie aux  nouveaux venus par sa richesse et son originalité.

si vous avez des reactions / exemples /etc : tout est bienvenu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique