Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Critical Hit s'améliore-t-il ?
Brazouck:
Dave Lamb qui si je puis me permettre réponds d'ailleurs a presque toutes les questions sur leur forum.
effectivement Berlin fall of the third reich est pas mal buggé, mais le sieur Lamb est là et abat un travail monstre de repondage au questions.
merci donc à ce gars qui à quand même pas mal de déontologie.
Robin:
Je crois aussi que les tensions entre certains ASLiens et CH a été la création par ceux-ci du système concurrent ATS - ressenti, sur certains points en tout cas, comme un pompage du système d'ASL et une tentative de conquête de marché.
Mon problème avec les produits CH n'est pas tant la qualité mais le fait qu'ils ont été contraints à cause de cette guéguerre de copyrights de produire des pions (véhicules, surtout) aux marquages différents d'ASL. J''ai de la peine à m'y faire (artéroscélrose précoce sans doute).
Le seul produit récent que j'aie acquis est Roman Glory.
On voit que c'est une adaptation d'ATS, et il y a plein de "SSR" totalement inutiles, qui ne font que répéter les règles de base d'ASL - ça m'a donné une impression de bâclage (mais autrement, pas de problème de qualité matérielle). J'aurais aussi aimé un petit article historique, au-delà des descriptifs des scénarios.
Je rejoins Xavier au sujet de David Lamb : il a l'air sympa et disponible.
Oser mettre les pieds dans un forum comme GameSquad (où il y a quelques virulentes grandes gueules anti-CH) est aussi une preuve de bonne volonté.
Starlancer:
Au sujet de Dave Lamb je ne peux que me joindre à votre opinion. Toujours dispo soit sur le forum de CH soit sur Gamesquad, qui plus est sans trop s'énerver sur ce dernier :-) Steel man. Chapeau. Je pense qu'il fait du bon boulot chez CH.
Maintenant même si je défends CH question produit... ils ne sont pas tous blanc question marketting direct avec les acheteurs et je crois que c'est là aussi que le bât blesse. Nul n'est parfait et je comprends que l'on soit irrité avec des commandes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique