Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2008
Hellgie:
moi aussi je devrais venir
:sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:
88LL:
Cela ne fera que la 12eme fois que je viendrai et j'arrive tjrs à me paumer ds Villeneuve d'Ascq. Si seulement des hexagones étaient dessinés sur la chaussée ! 8)
Guillaume:
Salut,
tu le sais déjà, mais je confirme officiellement ma venue sauf impondérable évidemment.
Mon premier ASL Ring!
Guillaume
benj:
Bon ben je ne peux résister à l'envie de venir voir vos trombines et pousser du pion sans mulot ni clavier, alors sauf catastrophe naturelle ou nucléaire, je viens. :sautgroupe:
Par contre à propos de catastrophe, un week-end viril de wargames, ça va être dur à vendre à madame :aufeu: :-D
Hill621:
--- Citation de: benj le 11 Mars 2008, 10:03 ---Par contre à propos de catastrophe, un week-end viril de wargames, ça va être dur à vendre à madame :aufeu: :-D
--- Fin de citation ---
Sur sncf.fr, tu peux trouver des week-end thalasso pas trop chers :-D :-D :-D
--- Citation de: Bert le 05 Mars 2008, 18:04 ---S'il y a des amateurs de la region du NTC pour co-voiturage + Hotel ca serait sympa non ? 8)
--- Fin de citation ---
Si je parviens à placer un week-end thalasso de mon côté, et si mon employeur m'accorde encore un congé, ce pourrait être une bonne idée !
Je n'ai pas de voiture mais je peux siphonner des réservoirs tiers sur le trajet ! :yukspit:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique