Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (22/38) > >>

Guillaume:
Je suis d'accord avec Mr T. C le risque encouru quand on joue un scénario peu joué auparavant et ayant une SSR hors-norme

Guillaume

L'éléphant:
Les questions sont bougrement pertinentes ! Pour l'entrée des camions en jeu (après le DR secret de la phase de ralliement allemande), ils  sortiront un par un sans apparaître en pile dans l'hex de sortie :c'est  la seule justification que je vois au DR secret révélé en fin de tour de jeu (l'adversaire ne connaît pas le nombre exact avant leur sortie). D'accord pour E11.25 mais pas à la sortie de l'usine. Première phase de mouvement , les camions appliqueront la règle de convoi sans pouvoir quitter cette formation. Phase de mouvement suivante E11.25 entrera en vigueur.Quant à la créativité dans le chemin de sortie, les règles de convoi ne s'y opposent pas.
Je ne pense pas réellement que cette condition de victoire soit facile à moins d'être effroyablement chanceux mais c'est uniquement mon avis.

Jacometti:
Dears,

in my humble view, Food for an Army is not a suitable scenario for a Tournament Final....for the reasons given by Mr T.

However, for all of us (probably 24 in 26) who are not in that final, it might be fun to play on the last day of the tournament. If any German wins in 3 or 4 Turns by exiting his 16 trucks, there will be enough time to switch sides and play the scenario again before 1700.

Mr Elephant: any possibility to list the attendants by their real names ? I really don't have enough intimate knowledge of the French ASL players to know the difference between 7.62mm and 88LL. :-$

Best regards and see you next weekend (says Peter Struijf aka Jacometti)

Hellgie:

--- Citation de: L'éléphant le 04 Mai 2008, 21:13 ---Je ne pense pas réellement que cette condition de victoire soit facile à moins d'être effroyablement chanceux mais c'est uniquement mon avis.

--- Fin de citation ---

Plutôt d'accord, il faudrait vraiment que le russe soit négligent ou particulièrement mal chanceux pour que les camions puissent sortir. Cette victoire en mort subite oblige le russe à se diviser, il me semble que c'est ca principale raison d'être.

Par contre que fait on si un tank se met devant l'hex de sortie de la factory. Overstack dans l'hex d'usine ou les camions sont éliminé ?

Guillaume:
NRBH, il me semble bien que les véhicules sont les seuls à pouvoir entrer dans l'hex d'une unité ennemie, donc pas de soucis de ce côté-là.

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique