Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (25/38) > >>

L'éléphant:
Résultats de la deuxième ronde: les plus forts gagnent. :faitpeur:
Surprises:hellgie bat p-j cilluffo
 michel bongiovanni perd contre discrupt michel

Jean LL:
Salut François
J'ai eut une pensée pour vous, ce soir, à l'heure de la pizza...
combien êtes vous finalement ?

PS : décidément, PJ n'est plus celui qu'il était. Il déclinne  ;-)

L'éléphant:
Nous sommes 26. Rectificatif pour la seconde ronde Disrupt Mickaël perd contre Minimal 62. depuis deux rondes se sont jouées. Belle partie d'Hellgie contre Jacometti (Peter Struijf) , gain de Peter. la finale , c'est-à-dire le gagnant du tournoi, opposera Mister T à Jacometti. Le perdant de cette partie peut-être rattrapé par quelques poursuivants à peu de points  : Jean-Pierre Pouget, 88LL, Armin Kraft,l'éléphant . Un fort groupe de joueurs suit à 2 points sur 4.
Jean , tu nous a manqués pour les pizzas !!

L'éléphant:
La partie Jacometti  contre Mister T s'est achevée par un match nul. Mister T remporte le tournoi pour la quatrième fois. Merci à tous les participants pour la bonne humeur qui a régné et l'aide apportée dans l'organisation. Je posterai demain le classement définitif. Prochain tournoi, Arnhem ?

benj:
De retour du tournoi (le premier auquel je participais) waouh ça fait vraiment plaisir une telle orgie de jeu.  Et bien plaisir aussi de rencontrer les habitués du forum en chair et en os.

Merci à François pour sa gentillesse et cette organisation sans faille ainsi qu'à sa petite famille aux petits soins avec nous. Un tournoi dans ces conditions c'est vraiment idéal (et en plus il faisait un temps magnifique) !

L'année prochaine est déjà réservée dans mon agenda.  :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique