Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (36/38) > >>

benj:
Idem, j'ai ROARé mes parties (vieux réflexe) ne sachant pas si François le ferait, mais en cas de doublon je ferai le ménage.

Guillaume: si ça t'intéresse je viens de recevoir un mail d'une certaine Svetlana qui me propose le mariage et le placement de 100 millions de $ de son défunt père sur mon compte en banque. Je ne sais pas si elle est brune aux yeux bleus mais si ça t'intéresse je fais suivre. Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle m'écrit de Côte d'Ivoire.  8-O

Guillaume:
C probablement un coup des chinois  :-D !!!!

Guillaume

Jérôme:

--- Citation de: Guillaume le 26 Mai 2008, 10:46 ---Chacun peut consulter son historique et modifier/donner son appréciation et même effacer les doublons, je l'ai déjà fait plusieurs fois.

--- Fin de citation ---

Bien, bien, je n'étais pas certain que cette fonctionnalité était disponible !

L'éléphant:
J'ai été avisé, je n'ai rien fait ! J'ai du retard sur la gestion de l'après tournoi (envoi pour l'Area, parties gagnées suivant le scénario, ROAR). Je devrais avoir du temps ces jours-ci.

Disrupt Michael:
Le plus simple c'est que tout le monde se prenne en main et enregistre ses parties sur le ROAR si cela lui chante.
S'il voit des doublons dans son historique, il supprime, comme dit Guillaume.

Les organisateurs de tournoi ont suffisamment d'autres choses à gérer pour qu'on ne les harcèle pas en plus avec la gestion du ROAR.

Mais si c'est si important pour toi Jérome, à ton prochain tournoi, tu n'as qu'à relever qui joue contre qui et qui a gagné avec quel camp et tu fais toi-même ce que tu réclames aux autres à cors et à cris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique