Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2008
Jérôme:
Par chance, je vais pouvoir me joindre pour la première fois à vous. Monsieur l'Elephant une place pour moi SVP !
L'éléphant:
C'est fait. Je suis ravi de te revoir pour l'édition 2008.
Guillaume:
Salut, question bête:
Quelles sont les conditions de choix du scénar lors des rondes? Comment sont déterminés les camps/balance, etc.
Bref, quel est, en gros le règlement ou bien y-a-t-il un lien où se le procurer, SVP?
Guillaume, procédurier
L'éléphant:
A chaque ronde, chaque joueur choisit secrètement deux des trois scénarios qu'il classe en premier et second choix. Plusieurs cas alors : s'il ne reste qu'un scénario commun, on choisit celui-là. Si les deux scénarios restants sont identiques, on choisit celui classé en premier s'il est commun aux deux joueurs. Dans le cas d'un classement A/B face à un classement B/A , on jette les dés pour déterminer le scénario final.
Le scénario choisi, il faut alors déterminer les camps. Secrètement, chacun sélectionne un camp ( optionnel avec accord des deux joueurs : aucun choix) . S'il n'y a aucune compatibilité, on jette les dés. En bref, le gagnant décide de prendre le camp choisi à l'origine et donne la balance à son adversaire. Voili, voilà.
Guillaume:
Merci de ces précisions,
Il s'agit donc d'une procédure des plus classiques et qui a fait ses peuves :-)
Il ne me reste plus qu'à m'atteler aux différents setup et rappel de ChapH ou autre!
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique