Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (12/38) > >>

Guillaume:
HP36 et SP152 font d'ailleurs partie de la même ronde. Je ne suis pas sûr qu'ils simulent les même moments de la bataille tant ils sont différents dans leur in terprétation
Guillaume

88LL:

--- Citation de: Memenne le 05 Avril 2008, 10:18 ---
--- Citer ---Bon sang, la première ronde est du PTO, faut que je m'y mette; on va déjà remplacer le whisky par le saké
--- Fin de citation ---

Dans HP 17, il y a des collines de niveau 2 et des charges de démolition.
C'est clair que ça va PTO...
 8)

--- Fin de citation ---

:-D    :-D      :-D

88LL:

--- Citation de: Jérôme le 05 Avril 2008, 10:21 ---D'accord avec 88 LL : toujours plaisant de comparer les scénarios tirés d'une même action (exemple : article de Hulk dans un Franc Tireur sur le Rheichstag). 

--- Fin de citation ---

Non. C'est avc Alban que tu es d'accord. Ceci dit, étant moi même d'accord avc Alban, par transitivité tu es effectivment d'accord avc moi !

vingt-huit:
Monsieur l'Eléphant, j'ai fait le point sur les scenarii dont je dispose et le résultat est peu brillant :
il me manque ceux de la Ronde 1, de la Ronde 2 à l'exception du FT89 (le Franc-Tireur et la Dm, c'est proche), j'ai pas la Ronde 3 non plus, par un effort exceptionnel de l'Eternel j'ai tous ceux de la Ronde 4 dont le caractère optionnel me laisse perplexe, et je n'ai pas non plus de quoi jouer la ronde 5 du dimanche.
Voilà, voilà, si vous pouviez m'aider, cela me faciliterait quelque peu la tâche, notamment en termes de cartes et pions à emmener.

L'éléphant:
Monsieur vingt-huit,
Aucun problème, j'envoie les scénarios immédiatement. En ce qui concerne la ronde 4 optionnelle, chaque joueur a donc le choix de jouer au final 4 ou 5 rondes (fatigue, visite dans la famille ...). A la fin du tournoi, je prends les quatre meilleurs résultats pour déterminer le gagnant et dresser le classement. Le premier départage additionne les points réalisés par chaque adversaire rencontré ( les quatre meilleurs toujours : au plus tu as rencontré d'adversaires "forts" au plus tu as de chance d'avoir un bon départage ). Le second départage additionne l'Area de chaque adversaire (les 4 meilleurs toujours). Ces systèmes de départage sont inspirés des échecs. La possibilité de jouer 4 rondes permet à tout joueur de choisir son type de tournoi : boulimique (je me range dans cette catégorie lorsque je fais un tournoi) ou gourmet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique