Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (16/38) > >>

Brazouck:
J'ai cru comprendre que le Metro etait une solution.

Perso j'arrive a LILLE EUROPE par TGV à 12h26, quelqu'un est il dans ces eaux la?

L'éléphant:
Je le note et je te tiens au courant. J'essaye de ne pas travailler ce jour-là.

Brazouck:
Comment se deroulent les repas traditionellement ? Il y a des Restos à proximité?

Juste pour des considérations malheureusement terre à terre comme le budget  :-(

L'éléphant:
Sandwiches le midi (2 euros), samedi soir (au choix) pizzas/ pâtes que nous commandons et livrons. Pas de repas le vendredi soir, ce sera difficile pour des raisons de temps de faire des sandwiches ce soir-là. Vente de yaourts + (peut-être cette année) gaufres+ boissons diverses. il vaut mieux vivre en autarcie car les restaurants ne sont pas rapides (testé pendant plusieurs années).
Le samedi matin, petit pain au chocolat offert , croissant Tchernobyl offert le dimanche matin ( cf photo sur le site des simulateurs).

Jérôme:
Je regarde pour le billet de train ; on dirait bien qu'il y a deux gares d'arrivée possible en venant de Marseille : Lille Europe à 18H20 ou Lille Flandres (30 minutes de trajet en moins) à 17H30. J'imagine qu'il y a un accès métro à partir des deux. Mais si en métro on reperd 30 minutes pour aller au Ring, autant arriver quand même à Lille Europe.

Un conseil pour le choix de la gare d'arrivée ? Sachant que le top serait de passer d'abord à l'hôtel (F1 de Mons en Bareul ?) avant d'être en place pour le début des réjouissances à 20 heures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique