Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Stavka Archives
T:
-
X:
Suis d'accord avec ton post Mister T, mais j'ajouterai que 20 euros pour ça c'est quand même beaucoup trop cher....
Je pensais que ça allait être un produit nettement plus original... Dommage, pour des suédois ils nous avaient habitué à nettement mieux.
A +;
X
Robin:
Sur GS nous avons ôté les annonces de la publication de ce pack de scénarios, parce qu'il "pompe" allègrement sur du matos (dont les éléments graphiques) de MMP.
Nous sommes censés, ici, ne pas transgresser les règles de copyright - ce qui n'est pas le cas dans la présente discussion au sujet du produit - donc il faudrait éviter d'inclure des liens directs au site de vente du pack, par exemple.
Merci de votre compréhension.
(Robin qui joue encore au modo tant qu'on ne lui a pas ôté sa bribe de pouvoir d'entre ses griffes ;-))
Robin:
--- Citation de: Mister T le 06 Mars 2008, 21:40 ---C'est plus fort que toi :-)
--- Fin de citation ---
Eh oui, c'est mon "parent normatif" (un des états du moi décrits en Analyse Transactionnelle) qui pointe occasionnellement le bout de son nez.
Arno:
C'est quand même très décevant.
Je ne pensais pas que ce serait les "mm" scénarios que Streets of Fire.
Melvin aurait dû publier une simple page en proposant des SSR, les conditions de victoire et des cartes alternatives. Comme il l'a fait pour RB dans le premier ASL Sweden.
Pour info, il y a aussi un overlay provenant de l'action pack 2, je crois (le numéro 6).
L'impression et la qualité des reproductions de fiche de scénario officielle sont excellentes, il faut le reconnaitre :)
Tout comme Mr T, The borders are burning est tentant. Je l'aurai appelé Red Snow :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique