Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Immunité des Anglais au cowering

<< < (2/12) > >>

Hill621:

--- Citation de: Robin le 12 Mars 2008, 11:46 ---Je ne trouve pas son analyse "rudement bien argumentée".
Accorder tant d'importance à l'exemption de cowering est à mon avis très exagéré - surtout si l'on considère que cela ferait des British la nation la plus favorisée dans ASL...

--- Fin de citation ---

On s'détend...
En disant que son analyse est rudement bien argumentée, je ne dis pas qu'elle est exempte de critiques, mais uniquement qu'elle est étayée de fort belle manière et que les éléments avancés sont défendables.

Bref, ce n'est encore qu'un problème de sémantique, juste de sémantique. That's all dude  ;-).

Toutefois, et à mon humble avis, le cowering est un parasite suffisamment omniprésent lors d'une partie pour considérer celui qui en est exempté comme "légèrement" avantagé. N'est-il pas ?

Quant à favoriser ou non les habits rouges, je m'en bats l'oeil, je préfère encore manier les troupes éthiopiennes :-P  !

Robin:

--- Citation de: Hill621 le 12 Mars 2008, 12:10 ---On s'détend...
--- Fin de citation ---
Pas de problème: ma moitié British est exempte de cowering... ;-)

--- Citation de: Hill621 le 12 Mars 2008, 12:10 ---Toutefois, et à mon humble avis, le cowering est un parasite suffisamment omniprésent lors d'une partie pour considérer celui qui en est exempté comme "légèrement" avantagé. N'est-il pas ?
--- Fin de citation ---
Il est. 8)

Hill621:
Que j'apprécie ta flegmatique moitié britannique  :anglais:

hugo:
Waterloo HA ! Waterloo !! J'ai tjs aimé voir l'anglais s'approprier les lauriers de la gloire en oubliant systématiquement l'intervention propice des prussiens  :-D.. Quant à la discipline de feu du soldat britanique on peut remonter à Crécy et à l'arc long n'est il pas 8) là aussi pas de cowering !!

Robin:

--- Citation de: Hill621 le 12 Mars 2008, 12:16 ---Que j'apprécie ta flegmatique moitié britannique  :anglais:
--- Fin de citation ---
Et tu n'as pas encore connu ma nerveuse moitié helvétique! :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique