Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Rencontres de MARSEILLE - 5 et 6 avril 2008
Jérôme:
Suite à l'absence du Tournoi de Nîmes 2008, je vous propose en remplacement une rencontre de Marseille.
Voir conditions dans le fil de discussion Tournoi de Nîmes 2008.
Il ne sera pas dit qu'il n'y aura rien dans le Sud-Est en 2008, même si ça va être un peu artisanal ! Mon appartement est bien cependant, et les joueurs seront sans doute moins entassés que dans une grande salle usuelle, rapport aux portes qui peuvent fermer entre les pièces ! Pour l'hébergement, à MARSEILLE début Avril, il y aura toujours des places. Possibilité d'arrivée en TGV puis Metro. J'irai au métro chercher les impétrants.
Viendez dans le futur ancien chez moi ! Pour ceux qui veulent repérer via Internet, je suis dans le 13 ème, 11 rue Robert de Roux. On essayera un restau le soir du samedi !
A priori 18 places.
On s'inscrit ici, en répondant à ce post.
Je pense qu'il y a déjà 3 places de prise (les Bongi Brothers et moi), et j'espère 4 avec Manu.
Jérôme:
Mr T, on fera le maximum comme pour le tournoi de Nîmes.
4 rondes.
Je te remercie et j'accepte. Tu peux me proposer une sélection par MP. Je vais demander aussi leur aide aux Bongi Brothers, qui jouent beaucoup et donc en savent plus long que moi. Comme je trouve qu'on ne voit pas assez de scénarios du FT en tournoi, je vais certainement en mettre quelques 'un, idéalement 1 par ronde.
Rondes Samedi AM : 4 heures
Samedi PM : 5 H30
Dimanche AM : 3H30
Dimanche PM : 3 H
Je tiens à ce que nous soyons bons dans la sélection des durées de scénarios : je déteste devoir arrêter un scénario qui n'est pas terminé.
Jérôme:
Comme il y a une réunion de la DM le 6 avril, nous nous rabattrons peut-être sur les dates des 12 et 13 avril pour notre rencontre substitutive au Tournoi de Nîmes. J'attends le retour des membres de la DM pour savoir si plusieurs d'entre eux seraient intéressés à venir dans le Sud les 12 et 13.
Mon travail sur la sélection de scénarios a commencé, et j'ai déjà très probablement ceux ci (il en faut 3 par ronde, le travail continue):
Ronde 1 :
SP 80 Die Gurkha Die !
Ronde 2 :
FT 87 Viva La Muerte
AP 19 Winter of their Discontent
DB 05 The Marketplace at Wormhoudt
Ronde 3 :
SP 135 Tale of the Comet
Ronde 4 :
RPT 4 Transylvania 6 5000
AP 18 Village of the Damned
FE 118 Zaporohze Island
fred1972:
Bonjour à tous ,
Salut Jerome ,
si c'est possible , je veux bien être de la partie , cela me permettra egalement de vous revoir à tous ...
l'Arlesien :-)
Jérôme:
Possible.
Welcome.
Reste 5 places.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique