Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
1 rencontre internationale du Fenouiller 85800
barns:
tout est dans le titre
nous sommes 2 : Hill621 et moi même
lieu chez moi
inscription néant
restauration sur place par l'épouse (pizza maison et bière)
couchage : sur place dans le canapé clic clac avec couette
Scénario : samedi 14h ronde 1 cold crocodile A25
maison Pavlov VoTG
et plein d'autres
Hill621:
--- Citation de: barns le 21 Mars 2008, 11:51 ---nous sommes 2 : Hill621 Remonté à bloc le gaillard ! et moi même pas rasé, en short troué, haleine fétide, ambiance Zombie pack
lieu chez moi si je gagne + de 3 parties, c'est chez moi, d'accord ?
inscription néant
restauration sur place par l'épouse (pizza maison à base d'ail, oignon et haricots vendéens et bière pour entrainer les gamins à rôter comme des hommes !)
couchage : sur place dans le canapé clic clac avec couette et seul... là, c'est un peu cruel...
Scénario : samedi 14h ronde 1 cold crocodile A25 tu vas être ridiculisé :-D mon placement est diabolique et passera à la postérité
maison Pavlov VoTG la première fois, je me suis pris les pieds dans les décombres... ce week-end, je l'emporte sans coup férir !
et plein d'autre y'aura des AAR sur le forum ?
--- Fin de citation ---
Bon, comme quoi, un tournoi, c'est pas si difficile que ça à organiser, non ?
colonel Kilgore:
Les points alloués à une victoire sont-ils pondérés par l'avantage du domicile ou le degré d'imbibation alcoolique de l'adversaire (genre une victoire contre un adversaire à plus de six muscadet / heures vaut moins de point que contre un adversaire sobre ... s'il y en a un ?), ou le nombre de pizza au maugettes avalés sur le pouce ? Je me renseigne car moi aussi je voudrais pénétrer l'nivers mystérieux des vrais joueurs ASL ?
:-D :-D :-D :-D
Hill621:
La seule chose qui pourrait pondérer, c'est la guerre bactériologique suite à l'ingurgitation de produits locaux en trop grande quantité... :prout:
Hill621:
--- Citation de: TankBuster Eric le 21 Mars 2008, 15:33 ---Cela a l'air sympa.
Sûr camarade ! La colo, c'est un refuge de bons déconneurs ! Et Barns aurait pu être officier s'il avait révisé son manuel au lieu de dilapider sa solde dans les bières frelatées de par le monde ! Désormais, il sélectionne des scénarii pour les fanas d'ASL qui viennent le défier dans son antre.
Je pense que je vais venir. Le temps de faire le plein du jet privé des Volfoni (et oui, nous sommes un peu les Jennifer et Jonathan Hart d'ASL, les joueurs-justiciers milliardaires).
...Pourtant, ont pas l'air de se déplacer pour peanuts les band of brothers...
Et puis comme cela, tu sera moins seul sur le clic clac, cher Hill 621.
Prends pas de risques l'ami, je fais toutes les nuits des rêves X (je dis bien X, pas de X !)
--- Fin de citation ---
En qualité de futurs organisateurs de tournois, on teste un format raisonnable avant de se lancer dans une aventure planétaire. ;-) (tiens ! un smiley)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique