Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
MG et Leader [réglè]
(1/1)
ak_frischling:
salut,
j'ai eu le problème suivant:
Un stack avec 2 squads une MMG et un leader effectuent un tir sur un Stack ennemie A, la MG garde la ROF et choisie de faire feu sur un stack ennemie B.
La question est la suivante: le leader peut-il diriger les 2 tirs? Peut-on ajouter le leader DRM pour chaque tir?
qu'en est-il en SK? qu'en est-il en Full ASL?
Merci
jlb:
--- Citation de: ak_frischling le 22 Mars 2008, 18:46 ---Un stack avec 2 squads une MMG et un leader effectuent un tir sur un Stack ennemie A, la MG garde la ROF et choisie de faire feu sur un stack ennemie B.
La question est la suivante: le leader peut-il diriger les 2 tirs?
--- Fin de citation ---
Oui
--- Citer ---Peut-on ajouter le leader DRM pour chaque tir?
--- Fin de citation ---
Diriger = ajouter le DRM du leader. Donc oui
La règles est qu'un leader peut continuer à diriger la même unité/même FG tant que la ROF est conservée ou bien en subsequent / final protective tant que l'unité/FG est le même ou un sous-ensemble de ce qu'il a déjà dirigé lors des tirs précédents
--- Citer ---qu'en est-il en SK? qu'en est-il en Full ASL?
--- Fin de citation ---
Même chose pour les 2. Voir 1.2.1 pour le SK.
A+
ak_frischling:
merci
Navigation
Utiliser la version classique