Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Starter kit reçu!

<< < (2/5) > >>

Robin:
J'ai interrogé MMP au sujet du délai de réception de ma commande...
Voici la réponse de Brian Youse :

Unfortunately, you selected surface shipping. We've been shipping the ASLSK since March 20th give or take a few days, but surface shipping to Europe could take up to 16 weeks according to the US Post Office.

Hopefully, you'll see it shortly.

Au pire, je l'aurai... en juillet!  :twisted:
Bon, je l'ai bien voulu : vu que ce n'est pas un module vital pour moi (à moins que je considère ma boulimie ludique naturelle), je saurai attendre...  :roll:

jeep:
oui, surface shipping pour l'Europe, c'est souvent entre 8 et 12 semaines. Ma dernière commande chez CoA a pris 9 semaines. c'est donc normal de devoir attendre ... attendre ... attendre...
16 semaines, c'est quand même la marge haute.

je crois la poste us particulièrement peu efficace. Mon frère habite aux us, il n'a pas reçu de courrier pendant 2 semaines parceque, son facteur habituel étant en vacances, le facteur par intérim ... ne savait pas lire !!! :shock:  Quant à moi, je lui ai envoyé un paquet en février qu'il n'a toujours pas reçu  :evil:

jp

Lorenzo:
Rassurez vous, au rythme où ça va, on va pas tarder à les rattraper...

Laurent.

Robin:
J'ai parfois reçu des commandes au prix de port le plus bas... en 10 jours!
C'est pourquoi j'ai été étonné de la lenteur du truc, ce coup-ci.
Avant le glorieux temps des emails et du net, je me rappelle avoir envoyé des questions à AH et avoir attendu des mois pour la réponse (qui était gribouillée en rouge sur ma lettre d'origine).
Avec Decision Games, j'avais envoyé des questions avec une SASE (Self Adressed Stamped Envelope). C'était en 1999, je crois...
J'attends toujours!  :x  voire :evil:

En fait, depuis AH, j'ai appris à être patient!
J'espère que AoO arrivera avant la fin de l'été : j'ai envie de jouer avec ce nouveau joujou pendant mes vacances...  8)

jeep:
BTW, le starter kit est arrivé à Paris, plus précisément chez Starplayer (voir http://www.starplayer.fr)
prix: 30?

le descriptif succint précise : en anglais chez Avalon Hill ... :lol:

je serai donc l'heureux possesseur d'un kit avant la fin de ce w-e !!!

A+
jp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique