Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[ Réglé ] Area fire et X#
vincentdangvu:
Bonsoir, merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas compris comment fonctionne l'area fire concrètement . En effet, cela n'est pas expliqué dans les règles de l'ASLSK . Quelqu'un peut-il me le détailler ?
Deuxièmement , quand une unilté veut détruire une Support weapon, suffit-il de le dire ou faut-il un jet de dés ?
Merci d'avance,
Vincent Dang-Vu
jlb:
--- Citation de: vincentdangvu le 25 Mars 2008, 21:51 ---Bonsoir, merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas compris comment fonctionne l'area fire concrètement . En effet, cela n'est pas expliqué dans les règles de l'ASLSK . Quelqu'un peut-il me le détailler ?
--- Fin de citation ---
Il y a plusieurs cas collectivement étiquetés Area Fire :
Tireur Pin
Tir en AFPh
...
--- Citer ---Deuxièmement , quand une unilté veut détruire une Support weapon, suffit-il de le dire ou faut-il un jet de dés ?
--- Fin de citation ---
Il suffit de le dire :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique