Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Gates of the Reich

(1/3) > >>

Cartouche 7.62:
Je suis en train de jouer avec Guillaume la campagne Gates of the Reich du Franc Tireur n°10.
Comme je possède la version française de Gates of the Reich parue dans Vae Victis n°15, je souhaite savoir si les quelques différences constatées entre les 2 versions sont fortuites ou voulues :

- groupe de renfort américain U2 :
version VV -> 3 max pour la campagne
version FT -> 2 max pour la campagne  :-@ c'est moi qui joue les américains !

- groupe de renfort allemand O :
version VV -> 120 mm (mortier de bataillon)
version FT -> 150 mm (artillerie de bataillon)  :-@ c'est moi qui joue les américains !

Autres questions :
- les 747 US et leur HS sont-ils Assault Engineers et Sappers avec moral souligné comme les 838 allemands ?
- les PzIV allemands peuvent-ils tester pour les Schuerzen ? (suite à l'errata paru sur le site du Franc Tireur, les américains peuvent tester pour les Gyro)  :-)

Merci pour vos réponses

pnaud:
Bonsoir,

Désolé de ne pas pouvoir encore répondre mais je n'arrive plus à remettre la main sur mon FT 10 :-$.
Je cherche demain, promis !

Philippe "Mille excuses" Naud

PS : la version FT reste a priori la référence.

laurent closier:
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le site du FRANC-TIREUR pour y lire les quelques errata de cette campagne.
Bon jeu.

Cartouche 7.62:
Comme mentionné dans mon message, j'ai déjà consulté l'errata sur le site du FRANC TIREUR mais il ne répond pas aux questions posées. :pleure:
Même si je le concède, il s'agit de quelques petits détails qui peuvent avoir leur importance.

Cartouche 7.62:
Comme je n'ai toujours pas de réponse précise de Philippe "j'ai perdu mon FT10"  8-O Naud, nous avons décidé Guillaume et moi de poursuivre la suite de notre campagne (Scénario 2)  selon les tables d'achat parues dans VAE VICTIS.
C'est à partir du Scénario 2 que les tables d'achat parues initialement dans VAE VICTIS diffèrent légèrement de celles parues dans le FT10.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique