Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 4 en pre order chez MMP

<< < (2/12) > >>

alain57:
J'ai également précommandé. La lecture du contenu fait diablement envie... Et les cartes me plaisent bien...

A+ Alain

L'éléphant:
Je fais certainement preuve d'esprit chagrin mais vu les problèmes occasionnés par le pre order de VotG (que j'espère toujours ...), j'attendrai qu'il soit véritablement en vente !

Memenne:
Patience et longueur de temps font plus que force ni rage
 ;-)

laurent closier:

--- Citation de: barns le 10 Avril 2008, 12:46 ---ahhh la Normandie, son calva, ses jeunes SS imberbes faisant sauter à coup de panzerfaust des vilains churchills, ses fossés creux cachant des Ecossais ou de rûde bucherons Canadiens, de grands américains blonds machant du chiwmgum, tombant sous les rafales de mg42 sournoisement camouflés, ses chasseurs bombardiers piquant sur tout ce qui bouge, chars amis ou enemis, infanterie amis ou ennemis, civils....
les jolis bombardements aussi précis qu'un tireur de ball trap myope et souffrant de parkinson!

que du bonheur quoi??

bon cette fois je ne me ferais pas avoir comme avec VoTG, j'ai préeorder maintenant !

--- Fin de citation ---

Y'a pas à dire : c'est des pouet les gars de la colo !!  :-D

Starlancer:

--- Citation de: L'éléphant le 10 Avril 2008, 17:51 ---Je fais certainement preuve d'esprit chagrin mais vu les problèmes occasionnés par le pre order de VotG (que j'espère toujours ...), j'attendrai qu'il soit véritablement en vente !

--- Fin de citation ---

Idem pour moi. Plus de preorder pour moi. Pas que je sois mécontent vu que je l'ai fait aussi pour le AP3 mais depuis VOTG non reçu je ne vois plus trop l'intérêt d'autant qu'une boutique en ligne le fait au même prix.... (pas de pub même si il le mérite question rapidité et serieux)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique