Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Fond sonore

<< < (3/9) > >>

jlb:
En règle générale, je joue en silence (sinon j'entends pas les blagues de Lapin :D)

De la musique pourquoi pas si c'est écoutable :)

Mais Vincentus, si c'est pour se cogner « La Madelon » version teuton  8-O, je dis halte. Je préfère abandonner d'entrée de jeu  8) Même des trucs plus écoutable comme « British Grenadier » soûle rapidement.

--
jlb « La musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice »

X:

--- Citation de: jlb le 08 Avril 2008, 16:50 ---En règle générale, je joue en silence (sinon j'entends pas les blagues de Lapin :D)
--- Fin de citation ---

ça c'est un argument! Bravo Jean Luc  :-D

Salut!

--- Citation de: jlb le 08 Avril 2008, 16:50 ---Mais Vincentus, si c'est pour se cogner « La Madelon » version teuton  8-O, je dis halte. Je préfère abandonner d'entrée de jeu  8) Même des trucs plus écoutable comme « British Grenadier » soûle rapidement.
--- Fin de citation ---

A ASLOK il y avait plusieurs tarés qui jouaient tout en passant sur leur portable le soldat Ryan, Croix de Fer ou autres films à balles sifflantes et explosions en tous genres...

--- Citation de: jlb le 08 Avril 2008, 16:50 ---« La musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice »
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la musique et la justice! Au CNEC par exemple, tu peux y lire dès ton arrivée: "Ici, la sanction est immédiate et sans appel"... et c'est vrai, tu peux me croire  :-)

En ce qui me concerne, je me souviens avoir passé 2 fois l'hymne soviétique à la DM (que j'avais sur mon téléphone portable), en jouant un scénar sympathique et où à 2 reprises j'avais créé un Héros de l'Union Soviétique... Jean 5+2 m'avait d'ailleurs traité de tous les noms  :-D

Tout ça pour dire que j'ai répondu "rarement" :)

Bonne soirée;

X

jlb:

--- Citation de: Xavier 658 le 08 Avril 2008, 16:59 ---Au CNEC par exemple, tu peux y lire dès ton arrivée: "Ici, la sanction est immédiate et sans appel"... et c'est vrai, tu peux me croire  :-)

--- Fin de citation ---

Au CNEC ? http://www.cnec.asso.fr/  8-O

Effectivement quand tu sors des nageoires du merlan et que ya eu maldonne, c'est sans appel :D (sauf à utiliser la technique d'Elton John ;))

Brazouck:

--- Citation de: Guillaume le 08 Avril 2008, 16:43 ---Effectivement,
 (qui est très calme, que du Rock ou apparenté!).
[...]
 Le must reste encore Ramstein,

--- Fin de citation ---

Pour toi Ramstein est très calme ??
Je prefere un bon Dire straits, mais pas avec ASL

Bert:

--- Citation de: jlb le 08 Avril 2008, 16:50 ---En règle générale, je joue en silence (sinon j'entends pas les blagues de Lapin :D)

--- Fin de citation ---

Sauf quand vous jouez chez lui.. il branche la guerre psychologique sur la chaîne avec des musiques de tout genre pour déstabiliser l'adversaire et si ça ne fonctionne pas il sort le plan B -->  bouteille de Whisky. Dommage.. j'aime pas le Whisky.. :-D.
Mais bon j'ai quand-même craqué sur la fin car je suis reparti du terrier avec le DVD du Calameur Catcheur.. :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique