Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Fond sonore
Memenne:
Charles Trenet, ça doit pas être mal non plus :
- "Boum", pour l'OBA
- "Nationale 7", pour le road bonus
- "La mer", pour un débarquement
...
Zug:
Didier super ! La première fois que je l'ai entendu, j'ai eu mal aux abdos pendant 10 minutes ! :-D
Mais arriver à jouer avec ça en musique de fond...
Moi ce serait plutôt musiques de films variées, grands classiques et musiques diverses (dans cette catégorie, les coeurs orthodoxes des moines du monastère de Decani (Kosovo) alors qu'un 6-2-8 tente un dash dans l'alignement d'une MMG teutonne, ça le fait !).
Mais entre le RBook, ma "manoeuvre" et mon ptit cerveau, la musique est rapidement "schuntée" pour cause de surcharge d'informations !
Si, pour fêter la fin de partie, le requiem de Faure ou celui de Mozart, ça va aussi ! :pleure:
benj:
J'aime bien mettre un petit fond sonore, mais c'est assez éclectique. Des Wampas à Schubert en passant par de l'électro (Archive) ou du punk. En fait ça dépend de ce que peux supporter mon adversaire sinon j'aime bien passer un petit Primus sur les platines. J'aime aussi assez bien écouter « I'm so bored with the USA » quand mon adversaire prend les US. :-)
Sinon dans un autre registre, un de mes adversaires réguliers adore passer des morceaux d'ambient japonaise hyper oppressante quand on joue à Space Hulk (et qu'il prend les aliens :-D).
Brazouck:
aaaaaaah Space Hulk, que des souvenirs !
amx30:
oh moi je me contente des bonnes blagues et déclarations de lapin . un pur génie on se marre et on se dit "ouah que la vie est belle"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique