Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 25 Mai
amx30:
adjuge hill621 je fais une partie contre toi. ok pour le scenar. tu me dis lequel que l'on joue. donne moi les cartes et les natio concernes et donne moi stp où est tire ce scenar. si jamais je le trouva pas je te le dirais. par contre si on peut le faire en premier ( le matin en arrivant)cela sera kool.
jlb:
Si vous voulez faire du blindé sans trop de complication, je vous conseille Blazing Chariot. L'avantage est un terrain parfaitement plat où la seule chose à connaître est le coût en MP du Hammada et du Scrub (2MP pour les deux, si je me souviens bien). L'autre paramètre est le Sun Blindness qui est très facile à expliquer. Si amx prend les anglais, il n'a qu'un modèle de char sur lequel les explications vont être rapides.
Khamsin demande trop de règles qu'amx30 ne connaît pas (des deirs, des hillock, une tempête de sable, ouf), je ne connaît pas High Danger
Hill621:
Je regarde tout cela ce soir après avoir eu ma permission de sortie du bagne !
J'aime bien "High danger", mais tu as raison JL, les règles sont peut-être trop nombreuses...
Blazin chariot (module de base) est fun de toute façon ! Chaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeez !!!
amx30:
va pour blazin chariot !!!! taiooooooooooooooooot quelle est sa référence
barns:
sinon un scénario un peu plus technique de tactiques "cauchemar écossais", m'avait l'air bien...
bon qui veux faire mumuse avec moi, mais attention j'ai les boules je vais perdre le scénario "le diable noir" de SP (je reccomande chaudement) mais avec la balance Axe) que je joue contre Guillaume, au 6 tour ce funeste personnage a voulu me merdre du 75L dans le cul de mon ISU122 avec 9-1, je gagne le gun duel, et je fais un 8 au DR's, alors qu'il m'aurait fallu un 6 :pleure: et l'ISU n'a pas intensive re :pleure:
remarquez Bert n'a pas pu mettre une rangers dans le sanatorium de Stoumont ça compense ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique