Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 25 Mai
Bert:
--- Citation de: barns le 21 Mai 2008, 13:03 ---remarquez Bert n'a pas pu mettre une rangers dans le sanatorium de Stoumont ça compense ;-)
--- Fin de citation ---
Entre une météo complètement pourrie qui dérègle l'OBA et un Stack Killer de SS (2 Squads /MMG/HMG + 9-2) qui bien retranché au sec dans le sanatoruim a en plus le culot d'aligné un DR2...
:-$
P.S : c'est ton cousin en avatar ?... :-$
barns:
non c'est mon père en 1963 à 19 ans dans l'armée de l'air (planqué) il avait une sacré geule mon father...
pour KGP sur que la tâche est hyper ardu.
Hill621:
--- Citation de: barns le 21 Mai 2008, 22:06 ---non c'est mon père en 1963 à 19 ans dans l'armée de l'air (planqué) il avait une sacré geule mon father...
--- Fin de citation ---
Ouais, il a belle gueule le Gégé...
PS : mon paternel était également dans l'armée de l'air :-) Pas des pédés les gars !
--- Citation de: amx30 le 21 Mai 2008, 19:46 ---sinon j'ai trouve le scenar 35 blazin chariots. ok hill621 je joue cote anglais. il necessite les cartes 26 27 28 je les ai no probleme. j'ai des stuarts tu as des pzs. prépare toi a mordre la poussiere :-@. que dois je reviser pour dimanche ? dois je lire tous ce qui concerne les blindes
sinon que signifie low roller ?
--- Fin de citation ---
Je ramène également quelques Stuart, je ne pense pas que tu aies les 12 à aligner.
Lis consciencieusement le chapitre D, mais survole également les règles du désert (hammada, dust et sun blindness en particulier).
Consulte aussi la fiche du Stuart (et celles des Panzer pendant que tu y es), les infos sont importantes.
Et regarde encore une fois les conditions de victoire : il s'agit d'un duel à mort :faitpeur:
Sinon, le low roller est celui qui a la facheuse habitude de faire des DR ridiculement petits, ce qui a généralement tendance à énerver son adversaire ;-)
jlb:
--- Citation de: Hill621 le 22 Mai 2008, 09:39 ---Lis consciencieusement le chapitre D,
--- Fin de citation ---
Tout n'est pas à lire :)
Ce que tu peux ne pas lire section par section :
section 0 : D.2, D.5, D.8B,
section 2 : 2.3 (ya pas de bypass de véhicules dans ce scénar)
section 4 : en entier
section 6 : en entier
section 7 : en entier, même si on peut overruner l'équipage vulnérable d'un blindé (car tourelle ouverte), il sera toujours temps de voir à ce moment là :)
section 8 : en entier (sauf 8.1)
section 9 : 9.5
section 11 : en entier
section 12 : en entier
section 14 : en entier
section 15 : en entier
section 16 : en entier
--- Citer ---mais survole également les règles du désert (hammada, dust et sun blindness en particulier).
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de Dust dans Blazin' Chariot, l'EC est Moist :splash:
amx30:
ok hill621 je tacherais d'être fidèle a ma réputatio :-D :-D :-D :-D
sinon encore merci jlb .je t'ai trouvé un surnom : maitre capello. :-D ah au fait sans rien lui dire p'ti joukov connait maitre capello ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique