Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 25 Mai
amx30:
--- Citation de: Hill621 le 29 Mai 2008, 08:55 ---Blazin' chariots. Le classique de chez classique des blindés. L'initiation à la conduite de véhicules blindés sous la fournaise africaine. Amx30 le bien nommé a voulu s'y frotté, dans l'espoir de pouvoir, dans un très bref avenir, rajouté quelques gros pions à sa foultitude de piétaille et aux SW.
Mais Amx devra revoir les grands principes de la Blitkrieg :
1/ foncer
2/ foncer
3/ foncer
et surtout,
4/ FONCEEEEEEEEEEEEER !
Car, offrant à mes statiques (en opposition aux grands principes de la Blitzkrieg : 1/ foncer, 2/ foncer, etc... :-))) Panzer des cibles fort lentes, et même pas petites, le tir aux pigeons fut aisé, malgré 6 gun malfunction (dont 1 seul recall fort heureusement). La phalange britannique, superbement alignée, présenta 3 tours durant les silhouettes de ses Stuart aux 50, 75 courts et autres 20mm. Un tir critique sur le PIV du chef de compagnie mit bien du baume au coeur de notre apprenti tankiste, mais ce qui aurait dû être une manoeuvre d'encerclement anglaise se transforma vite en une démonstration de la toute puissance tactique de la Wehrmacht !
Mais bon, il faut bien essuyé les plâtres mon cher Amx !
Et à en juger par le récapitulatif des tactiques et doctrines à appliquer au combat blindé, fait par mon adversaire, je pense qu'il saura très rapidement retirer la substantifique moëlle du chapitre D ! Taiaut !!!
--- Fin de citation ---
oui tres belle partie . mon but etait d'apprendre a manier les chars et d'utiliser la table de tir. merci hill621 de cette initiation. bonne journée en tout cas. vivement la prochaine
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique