Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Matériel introuvable - le CD

<< < (3/7) > >>

Robin Reeve:
Je rappelle toutefois que les droits de copie sont limités jusqu'à 70 ans après la mort de l'auteur.
Proposer du matériel piraté de manière publique sur notre forum peut porter préjudice au site.

Quand j'étais modo ici - comme sur GS - ce genre de fil était purement et simplement effacé.
Sur GS le simple fait de demander du matos piraté mène en plus à un bannissement temporaire (Marc Pitcavage en a fait les frais, il y a quelques mois).

Évidemment, on n'est pas dans le cas de crimes de sang.
Mon principal souci est de protéger notre site et de ne pas encourager le piratage - même de matos "introuvable".

Guillaume:
J'étais surtout étonné que le fil soit déterré 10 ans après, j'ai donc dû loupé quelques échanges supprimés depuis.
Je soulevais le fait que les auteurs originaux n'ont certainement pas pensé à cet aspect vu la date de publication.
Comme souligné, si cela pose un quelconque problème, les admins ont tout pouvoir pour statuer là-dessus.

J'entends et comprends bien l'argumentaire sur la sensibilité du matos, d'où mes observations. Mais Manu, par exemple, a justement été distributeur et peut difficilement être taxé de "piratage", évitons les amalgames ;)

Guillaume

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 10 Avril 2015, 11:30 ---J'entends et comprends bien l'argumentaire sur la sensibilité du matos, d'où mes observations. Mais Manu, par exemple, a justement été distributeur et peut difficilement être taxé de "piratage", évitons les amalgames
--- Fin de citation ---
Distribuer un CD avec des articles copiés, encore protégés par les lois de copyright, c'est techniquement du piratage.
Je me suis permis de signaler le fil aux modos.
Après, en effet, c'est eux qui voient.

Memenne:
Ils sont où les contrevenants à dissoudre dans l'acide ?
 :-(

Victor

Robin Reeve:

--- Citation de: Memenne le 10 Avril 2015, 11:34 ---Ils sont où les contrevenants à dissoudre dans l'acide ?
 :-(

Victor

--- Fin de citation ---
Désolé de m'être exprimé.
Je vois qu'il n'est pas possible de donner une opinion, même modérée - et c'est juste un rappel à la légalité...
Pousse encore et tu atteindras le point Godwin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique