Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Matériel introuvable - le CD

<< < (6/7) > >>

Guillaume:
Désolé, je me suicide lentement à l'éthanol. Quand on a appris la musique classique, on a du mal à se mettre à la guitare électrique ;)

Pour le 1st shot, je n'avais pas vu. C'est justement l'ancienneté du post qui m'a fait réagir.
On est d'accord sur le fond, si sujet sensible, à anal...yser

Guillaume potache

grosbil:
Peace  :kiss:

Psywarrior:
Mea Culpa.
Il me semblait que les scénarios et les journaux dont on parlait étaient tout à fait introuvables.....
Bon ça m'apprendra à vouloir aider mon prochain (pour un athée profond, c'est quand même le comble hein...)

Bert:

--- Citation de: Psywarrior le 10 Avril 2015, 19:39 ---Bon ça m'apprendra à vouloir aider mon prochain (pour un athée profond, c'est quand même le comble hein...)

--- Fin de citation ---

[Mode HS]
Euh.., je ne vois pas bien le rapport entre la religion (ou la non religion) et l'aide à ses semblables.

:-)

mont santo:
Je vois que cela prend de l'ampleur en fait, du calme, c'est beaucoup de bruit pour...
En fait m'a question concerné des cd et un usage de drop box j'ai cru que le site avait un compte dropbox en propre.

Je viens de voir que calendale qui fait des video a eu son compte supprimé de boardgamegeek pour avoir parlé de comportement moutonié à propos de certains utilisateurs du site.

Les esprits s'échauffent vites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique