Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

VoTG1 - The First Bid

<< < (2/4) > >>

Memenne:

--- Citer ---Notre gouvernement vient d'autoriser la consommation de RB

--- Fin de citation ---
Ah ! bon, Red Barricades était interdit, avant ?

jean-michel:
Attention aux boissons gazeuses sinon ce sera "The First Gros Bid"  :-$

colonel Kilgore:
Le red bull c'est de la Taurine en effet, et cela se marie trés bien avec la vodka.

Sinon, plus en rapport avec ASL, je vais me lancer dans "Storming the station" (VotG7), qui est un scénario moins gros que the first bid mais d'une taille respectable. L'un d'entre vous l'aurait-il joué ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il des conseils ? Je cherche également un moyen de simuler la "surprise" des minefield en solo, l'un d'entre vous pourrait-il me soumettre une méthode ? D'avnce merci  ;-)

Memenne:
Peut-être y a-t-il un embryon de réponse dans les règles de SASL ?

Sinon, je commencerais par déterminer les hex où le défenseur pourrait, en toute logique, avoir placé des mines. Ensuite, lorsque l'attaquant pénètre dans l'hex, tu fais un dr. Sur un 4+, il y a des mines (valeur à ajuster peut-être). Vient ensuite la détermination de la puissance (sur base d'un autre dr). Une fois que c'est fait, tu déduis cela de ton quota de départ. Et tu procèdes de la sorte pour chaque hex potentiel dans lequel l'attaquant pénètre, jusqu'à épuisement du stock.

Cela te semble-t-il convenable ?

barns:
salut,

c'est ce que je fais en solo, c'est efficace et simple à utiliser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique