Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

mon deuxième scénario SK

(1/5) > >>

St-hilaire:
Je ne vais pas tous les présenter un par un, rassurez-vous... ;-)

Voici donc une première version d'un nouveau scénario SK consacré à la Easy Compagny version HBo (c'est important à signaler pour les petites libertés historiques du feuilleton que l'on peut retrouver dans le scénario...)

il s'agit de la prise du village de Foy dans les Ardennes en Janvier 45...

on le trouve en pdf là : http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm

J'attends l'avis de ceux qui ont le temps d'y jeter un coup d'oeil...

Une petite question... Les paras américains utilisent régulièrement des grenades à fusil... comment est-ce simulé dans asl ?

Merci

Laurent

alban:
Bravo pour ton site, très sympa

Bert:
Salut,
Comme dit Alban, bravo pour ton site.
Juste une remarque : Pour les conditions victoires, il vaut mieux utiliser des termes "Asliens" et être très précis sur ce qu'il faut faire , du style : contrôler les buildings "X, X et X " à la fin du jeu. Le terme "prendre" ne veut pas dire grand chose dans ASL.
 8)

St-hilaire:

--- Citation de: Bert le 27 Mai 2008, 06:16 ---Salut,
Comme dit Alban, bravo pour ton site.
Juste une remarque : Pour les conditions victoires, il vaut mieux utiliser des termes "Asliens" et être très précis sur ce qu'il faut faire , du style : contrôler les buildings "X, X et X " à la fin du jeu. Le terme "prendre" ne veut pas dire grand chose dans ASL.
 8)

--- Fin de citation ---

c'est noté.

jlb:
Bonjour Laurent

--- Citation de: St-hilaire le 27 Mai 2008, 00:59 ---Je ne vais pas tous les présenter un par un, rassurez-vous... ;-)

--- Fin de citation ---

Mais tu peux :) Où sont les 1, 3 et 4 d'ailleurs ?

--- Citer ---Une petite question... Les paras américains utilisent régulièrement des grenades à fusil... comment est-ce simulé dans asl ?

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est factorisé dans la puissance de feu

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique