Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Opréation Merkur-4
Starlancer:
Tiens nous en haleine avec un bel AAR Barns. Je vais employer la carte aussi (dans combien de temps, je ne sais pas mais c'est prévu) )et j'ai hâte de voir ce qu'il se peut y passer.
Bert:
Pour gagner l'allemand, doit contrôler au terme des 9 tours les buildings adjacents à la place centrale de Pyrgos + la majorité des buildings hexes de la carte et enfin capturer/eliminer la batterie de Bofors à côté de la piste d'aviation.
Les conditions sont moderate Dust au T1
Voici donc le debut du tour 1 avec les 4 vagues de parachutage entre Malème et Pyrgos.
Les marqueurs "partisans" sont les Crétois, et le Pak 35/36 (camouflé) à été capturé.
Hill621:
Vu l'intérêt non dissimulé dont je fais montre pour ce module historique (sans pour autant l'avoir d'ores et déjà acquis, baisse du pouvoir d'achat oblige), j'aurais souhaité savoir quel jour et à quelle heure vous avez décidé de débuter ce scénario, afin de pouvoir écarquiller mes yeux d'enfants devant VASL (moyennant autorisation de synchronisation) ?
Bert:
NEIN ! , ce n'est que du PBEM... ;-)
Hill621:
Argh !... Les égoïstes !
1er AAR dans... 6 mois ? :-D :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique